Recherche bénévolat dans l'enseignement en été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Jeune professeur des écoles de 24 ans, je cherche une association ou un projet auquel me rattacher pour l'été 2011. Je souhaite partir, avec un petit budget, pour le mois de juillet et/ou d'août. Je n'ai pas de destination privilégiée... (Afrique, Amérique du sud..) Je souhaite faire une mission humanitaire auprès d'enfants, de préférence dans des écoles... Si vous connaissez des associations sérieuses ou si vous êtes partants pour le même genre de projet n'hésitez pas !!

Charlotte
IS Isadauphin Regular ·
Bonjour, Française, j'ai créé en mai 2009 une association au Sénégal à 150 km de Dakar à Diofior qui accueille gratuitement de jeunes enfants de 3 à 6 ans issus de familles démunies. Le programme est basé sur l'éducation (toutes les bases préscolaires), la santé (prise en charge des soins et des médicaments), l'hygiène (douche ou toilette quotidienne) et la nutrition (goûter et repas). SI tu as envie de regarder ce qui est fait, voici le lien qui te permettra de voir et contacte moi. http://enfants.awa.free.fr A bientôt, j'espère, amicalement Awa😉
Awa
NA Naivie ·
Bonjour! je suis prof des écoles et je suis partie faire du soutien scolaire l'été dernier (deux mois) au Togo. J'avais trouvé l'asso via forum voyages. Et je n'ai pas été déçue. l'asso est sérieuse et j'ai passé deux mois extraordinaires. J'ai enseigné dans un orphelinat puis dans une école. Si tu veux des infos sur les projets de cet été je peux te mettre en contact avec l'association. Il y a aussi des missions au Sénégal. Tiens moi au couant sinon bon courage dans tes recherches. Marine

Similar discussions

You might also like