Cherche bénévolat dans pays anglophone (été 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en école de commerce et cet été j'aimerai donner de mon temps aux plus démunis. Je voudrais partir pour 2-3 mois entre juin et aout. J'accepterai tous les programmes qui sont dans mes compétences et n'importe quel pays, du moment que ce soit un pays ou je sois obligé de parler anglais (imposé par mon école pour que mon projet soit accepté). Je suis très très motivée et dynamique.

Merci à tous et a bientôt😉

Anne Laure annelaure40@hotmail.com
SE Sepikpng ·
Pour une organisation serieuse, je te conseil VSO, Volontary Service Overseas, une organisation Anglaise qui envoie une centaine de volontaires dans une cinquantaine de Pays anglophone. Tu peux aller sur le site a l' addresse suivante : http://www.vso.org.uk/ J' ai passe 3 ans avec eux en Papouasie Nouvelle Guinee tout est tres tres bien suivit, encadre, organise. Organisation Tres Tres serieuse. A +
LA Lande Regular ·
😏 Je souhaite que tu viennes au cameroun qui est pays bilingue et tu peux habiter dans une famille anglophone et travailler pendant ce temps dans la zone anglophone et être suivi par des prof anglophone . une allemande a déjà fait cet expérience : dieudonne_essam6@yahoo.fr
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
AN Annelaure40 ·
Ce serait super. Peux tu me donner un peu plus d'information sur ton association et tes programmes de bénévolat? Les bénévole sont logés dans des familles? Dans quel endroit ton association agit-elle? As tu une plaquette de l'association? Une fois que j'aurais eut tous les renseignements, je pourrais présenter le projet à mon école et si elle accepte, j'arrive au Cameroun en Juin!!! 😉

Merci pour ta réponse. Anne-laure
AN Annelaure40 ·