Recherche bénévolat durant les vacances scolaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je souhaiterais faire du bénévolat dans l'aide humanitaire durant mes vacances scolaires. Je suis étuditant en éducation sportive et je voudrais devenir pompier. Je rêve de découvrir le monde et d'avoir des expériences en tous genres. L'aide humanitaire est ce que je voudrais essayer afin de savoir si je suis réellement capable d'aider les gens et les enfants. Pendant l'année je m'occupe déjà de personne handicapées mais tout cela dans des conditions plus que favorables. Je voudrais réellement savoir de quoi je suis capable. Je dispose pour cela d'un petit budget et la destination m'importe peu j'irai là ou on a besoin de moi. Merci de me répondre.
ARNAUD
CI Cipi13 Regular ·
Il y a à Naranjillo, petit village a l'oree de la foret amazonienne, au Perou, un college qui a besoin de quelqu'un pour enseigner le sport et l'anglais - a des tres debutants - Si ca vous interesse et pour en savoir plus, ecrivez a enfantsdesandes@yahoo.com bon voyage
AN Andendef ·
Merci pour vos indications je prends contact ce jour même pour plus d'info. Salut et à bientôt.
ARNAUD
CI Cipi13 Regular ·
Avez vous pris contact avec l'association à enfantsdesandes@yahoo.com

Parce qu'il manque toujours quelqu'un à partir de juillet !

Similar discussions

You might also like