Recherche bénévolat infirmier
by Leeeloo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis actuellement infirmiére en maison de retraite et je cherche à partir 1 mois ou 2 en Mai et Juin 2014 pour faire du bénévolat dans un dispensaire ou dans une campagne de vaccination.
C'est un réél projet de longue date et sérieux. Je suis dynamique, motivée à m'investir bénévolement dans une association.
Je parle un peu anglais et espanol.
Voili voilou si quelqu'un a une idée ou une association n'hésitez pas à partager, je suis ouverte à toute proposition sérieuse!
Lilou
leeloo
salut anne lis. j'ai lu votre email. je m'appelle djibril et suis infirmier au burkina faso.si ça t'interesse, je vais collaborer avec vouc.
Log in first, then come back to this page.










