Recherche bénévolat social et artistique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Boujour à tous,

J'ai une formation d'animatrice socio-culturelle et de danseuse. Acctuellement, je viens de finir une formation en "Art thérapie" et je recherche un lieu succeptible d'être interessé par mes compétences, dans le cadre de leurs projets (Disponible dès septembre 2009). Sous forme d'un stage, ou d'une mission bénévole à l'étranger. Je souhaiterai travaillé en priorité avec des enfants atteints de troubles autistiques mais suis ouverte à d'autres propositions. Merci de votre aide!

Djah
AL Alucd Regular ·
Bonjour djah, Étant une petit association qui s'oriente dans l'animation des enfants en difficulté à madagascar, votre projet nous intéresse énormément, Nous vous donnons notre site www.spv.venez.fr pour une plus ample information.

Alucd
NA Nataka Regular ·
Bonjour, Je vous conseille d'aller voir le site http://www.planetngo.org Vous y trouverez peut-être ce que vous cherchez. Et si par la suite, vous rencontrez des ONG locales (près de chez vous ou à l’étranger), faites-leur connaître ce site ou inscrivez-les vous-même en tant que rédacteur. Ca servira à tous ceux qui cherchent à se rendre utile, et en premier lieu aux ONG elles-mêmes.
DI Diamankalpha ·
salut Si vous trouvez pas des enfants on peut vous mettre en relation avec la troupe des handicapes de louga au senegal.ils sont exellents et tres bien organisés merci
IS Isadauphin Regular ·
Bonjour, Je suis française et j'ai créé une Association à Diofior au Sénégal pour accueillir de jeunes orphelins et enfants de familles défavorisées. Ils sont âgés de trois à six ans. Je leur apprends le respet, la discipline et les rudiments de la langue française afin de les préparer à leur future vie sociale, ce qui leur permettra d'intégrer l'école sans handicap. J'ai tout quitté pour ces enfants et il n'y a rien de tel que les yeux qui brillent pour vous remercier. Mon site http://enfants.awa.free.fr J'essaie aussi de pallier à tous les petits "bobos" avec les moyens du bord. Je suis à votre disposition pour tout renseignement. A bientôt j'espère Awa
Awa
BE Benevolafric ·
Bonjour Djah,

Je vous contact car j'ai pris connaissance de votre message et j'ai une proposition d'association qui pourrait vous intéresser.

Je pars en aout au Togo pour réaliser du soutien scolaire et projet sur l'environnement. Je suis aussi la représentante en France de l'association ANVD et souhaite que vous preniez connaissance du lien suivant www.anvdtogo.infos.st car votre proposition nous intéresse fortement.

Pour de plus amples renseignements je vous propose de vous adresser directement au Président de l'Association à l'adresse suivante anvdtogo@yahoo.fr

En espérant que vous vous joindrez à nous sur nos chantiers de septembre/octobre 2009, tout le plaisir sera pour nous de vous compter parmis nos bénévoles.

Au plaisir et à très bientôt au Togo !
Sandrine
VI Vitalynoxe Regular ·
slt!

je viens juste de lire ton annonce. je prendrai la peinne de te repondre vendredi quant à la demane faite: "enfants atteints de troubles autistiques". vous avons quelques structures pouvant de donner satisfaction. juste un peu de patience malgré le temps. Nous sommes basé à Yaoundé au Cameroun.

Lynoxe!
vieux lion

Similar discussions

You might also like