Recherche bénévolat ou travail dans élevage de chevaux à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Après mures réflexions et 8 ans d’expérience professionnelle dans les filières animales, je souhaite profiter de cette décennie de vitalité pour réaliser un de mes plus grands rêves et vivre pleinement ma passion du cheval et de l’élevage !

Volontaire, travailleuse et motivée, je souhaiterais me mettre au service d'un élevage de chevaux pendant quelques mois en échange d’être nourrie et logée et de pouvoir apprendre à travailler avec les chevaux, et par la même occasion perfectionner une langue étrangère.

Un emploi salarié me conviendrait également !

Je fais donc appel à vous travaillant dans l’élevage de chevaux à l’étranger ou en France, dans l’espoir que vous serez prêt à m’accueillir, et à vous voyageurs et passionnés du cheval pour savoir si vous auriez des contacts ou des tuyaux à me transmettre dans ce domaine.

Je monte à cheval et ai l’habitude du contact et du travail avec les animaux.

J'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011, en espérant que ce message trouvera un écho favorable.

Cordialement,

Amizo (Ethel GAUTHIER)
CH Chwebi ·
Salut Amizo,

Va voir ce site, je suis sûre que tu y trouvera ton bonheur. Du groom au cavalier professionel, de l'instructeur au guide touristique à cheval et ce dans plus d'une trentaine de pays. Il y a des offres pour tout le monde. http://www.yardandgroom.com
Everywhere is walking distance if you have the time.
AM Amizo ·
Un grand merci pour ton message !

Ethel
CA Calamitymag ·
Bonjour, si vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, je vous propose de me contacter. Je suis agricultrice et j'élève des chevaux depuis 2001. Des Mérens et des demi-sang arabe. Avant de faire de l'élevage, j'ai voyagé 6 ans à cheval. Je débourre et dresse des chevaux sous la selle et en traction animale. J'ai débuté avec mon mari mais à présent je suis seule. Je recherche donc des personnes ayant une bonne expérience des chevaux. Je recherche un salarié, un apprenti ou à long therme un associé mais suis ouverte à toutes propositions ou échanges. Cordialement Magali

magali.baldelli@orange.fr
Magali.
JA Janely ·
Bonjour,

Cela fait plusieurs moi que vous avez posté ce message, mais dans quelle région vivez vous?

Elisa.
CA Calamitymag ·
Bonjour Elisa, Je suis dans la Region Midi Pyrénées. En France
Magali.
LU Luna1990 ·
Bonjour à tous. J'ai 21 ans et je monte depuis mon plus jeune âge. Depuis quelques années, j'ai l'envie de voyager pendant les congés scolaires et de découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux milieux dans le monde du cheval. Cet été, je suis partie en Camargue (pour la 3e année consécutive) où j'ai travaillé dans une promenade à cheval. Je souhaiterai également trouver un endroit en France ou ailleurs où travailler pendant les vacances (de Juin à aout-septembre). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou si vous avez des "bons" plans.

Similar discussions

You might also like