Recherche de bénévoles pour le salon de l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Le Salon National de l'Humanitaire, fort du succès remporté l'année dernière lors de sa première édition, ouvrira à nouveau ses portes en 2006: les 18, 19 et 20 mai. Trois jours durant lesquels les différents acteurs de la Solidarité Internationale, sont amenés à se rencontrer, à échanger, à travailler ensemble. Trois jours de convivialité placés tout particulièrement en 2006 sous le thème du partenariat, de la prise de contact pour une meilleure efficacité. Le concept global du salon, ses différents espaces intérieurs et extérieurs, mais aussi le programme de conférences, tables rondes et animations, projections et soirées festives faciliteront l'échange tout au long de la manifestation.

A cette occasion nous RECHERCHONS DES BENEVOLES. Si vous êtes intéressé(e) contactez moi à c.bennot@salonhumanitaire.org

SOYEZ NOMBREUX!!!
MA Mayon22 ·
Bonjour, J'aurai voulu savoir si d'autres salons de ce genre avaient lieu dans d'autres régions? Je suis actuellement étudiante sur Rennes, et je suis de Guingamp. Et c'est donc impossible pour moi de me rendre à Paris pour un week end. Surtout qu'apparemment le salon se tient un jeudi, vendredi et samedi. Or j'ai cours le samedi matin... Pourtant je serai très intéressée par faire de l'humanitaire... Existe t-il des salons du genre en Bretagne?? Merci Marion
KU Kulikikiboav ·
Bonjour Manon, Merci pour votre message et votre soutien. Notre salon est le seul salon national pour le moment. Il y a également un salon qui s'est tenu à Marseille (anciennement appelé salon d'Agen) il y a peu et un salon humanitaire "étudiant" qui s'est tenu les 1er et 2 Mars à Paris. Le salon de l'Humanitaire que nous organisons est donc le premier à être à vocation nationale et même au-delà puisqu'il s'étend à la francophonie. des bénévoles de la Réunion, de Suisse et de Belgique seront présents. Si vous ne pouvez pas être présente vous pourrez toujours suivre le salon en direct depuis le site www.salonhumanitaire.org car nous rediffuserons les conférences et autres en temps réel. Voilà Manon, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre. C'est vrai que c'est dommage si tu ne peux pas venir car c'est une expérience très enrichissante et le prochain salon n'aura lieu qu'en 2008. Dans tous les cas n'hésite pas à me contacter sur c.bennot@salonhumanitaire.org

A très bientôt

Similar discussions

You might also like