Voyage en Croatie et peut-être en Bosnie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous, Dobar Dan,

j'ai déjà fais un voyage en Croatie, et notamment Zadar biograd na muru, une petite ville sympas dans les envrions, et c'est vraiment trop bien, très jolie, et les croates y sont vraiment acceuillant,

j'aimerai y retourner, mais faire un autre parcours, je ne suis pas du tout hotel et luxe, j'aime bien les guesthouse, logement chez l'habitant, alors auriez vous des conseils à me donner, notamment si je dois aller dans le sud vers dubrovnic.. et pourquoi pas envisager de visiter également la bosnie.

Ajde, j'attends vos commentaires..

Merci/hrvala...

mya
SC Schischi Veteran ·
Tu peux regarder sur un guide de voyage et tu te feras une idée de tout ce qu'il y a à voir dans le sud - les paysages du Monténégro sont aussi magnifiques - la vieille ville de Mostat en Bosnie vaut le détour - Dubrovnic, à coté la petite ville de Cavtat, - la prequ'île pour Orebic beaux paysages de montagnes, vignes, mer... et de là l'ile de Korcula - la riviera de Maraska vraiment splendide (mais sans doute plein de monde l'été!) En remontant, bien sûr Split, Trogir, Sibenic, l'île de Pag (pont; de là belle vue sur les paysages montagneux de la côte) - les chutes du parc national de la KKra. super on peur s'y baigner - le parc national de Pliviche avec ses lacs turquoise laiteux; belles balades. Bon voyage
Schischi
MY Myalee ·
OOOO laaaaaa tout ça est très bien détaillé dites moi, Aurais-je à faire avec un grand connaisseure de la croatie. En tout cas nul doute que ce soit magnifique, mon premier voyage là bas m'a déjà complètement satisfaite, et c'est pourquoi je souhaite d'ailleurs visiter d'autres endroits.

Merci beaucoup de vos conseils j'en prends rigoureusement note,

Bonne journée,

MYA
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

A la liste de suggestion Schisschi, excellente au demeurant, je rajouterais pêle mêle ces endroits:

Sibenik pour son front de mer, sa cathédrale classe à l'Unesco, son point de vue, Au large de Sibenik, son archipel. Sepurine est magnifique, Primosten pour ses vielles pierres, son front de mer son vieux quai et son marché adorable, La baie de Vinisce, isolé du reste de la cohue que l'on retrouve parfois en aout, Hvar, Stari Grad, Korkula, pour les vieilles pierres, L'ile de Lastavo éloignée des hordes, mais difficile d'accès, Polace sur Mljet avec son décor de lac et ses ruines d'un palais romain, Près de Dubrovnik, l'ile de Sipan, L'ile de Rab et ses quatre campaniles dans la ville du même nom. En prime il y a des plages de sables sur cette ile, L'ile de Silba, pour son isolement, Veli Rat sur Dugi Otok pour la vue dans la baie de Pantera.

Et j'en passe plusieurs. Comme il vous a été conseillé, procurer vous un guide (le vert est le meilleur zamonavis).

Similar discussions

You might also like