|  |  |
 | | | | Beregond · 20 January 2011 à 9:07 · 23 photos 180 messages · 15 participants · 18 339 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut !
ça dépend quand même de la saison
Oui, bien sûr ! Nous, nous y étions fin septembre !
les emplacements campeurs sont à quelques mètres de l'eau et quelques cm au dessus..... nous n'avons pas trop dormi tranquille.
J'imagine ! 
Évidemment, c'est plus rassurant dans une cabane dans les arbres Yess !  Un régal ! 
J'aime beaucoup ta photo : le paysage, l'ambiance et cette mouette (goéland) surveillant le passage des 5 danseuses...
@+ | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques photos du camping Ngepi Camp, prises début septembre 2008 Chouette balade en mokoro au milieu des oiseaux et hippo jusqu'au coucher de soleil La dernière photo c'est le lever de soleil Très beau voyage Images attachées: Photo postée par le membre Miesele. Photo postée par le membre Miesele. Photo postée par le membre Miesele. Photo postée par le membre Miesele. Photo postée par le membre Miesele. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou !
Jôôli !  Comme si on y était ! Ah ! Si on y était ! ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
J' adore !!! (Surtout le cadenas) !
Comme si on y était ! Ah ! Si on y était ! !
Michelle, ce commentaire est-il relatif à cette même photo ???  J' adore aussi ! 
Amicalement. Jean-Fi. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'adore aussi cet humour !   
NGepi... j'y passerai peut-être la prochaine fois tester le (petit ?) coin ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tester le (petit ?) coin ?
A titre d'info il est uniquement réservé aux couples ayant des "envies simultanées"    Sinon il faudra te contenter de ça 
Bon week-end les accros de la Namibie, pour nous cette année sera Sudaf................ pour y tester les................ je vous laisse deviner Image attachée: Photo postée par le membre Miesele. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  Mirose, voyons !!
En voici deux plus convenables ! Images attachées: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Michelle,
As-tu trouvé La bonne pharmacie de ta région ?
Oui tout à fait Michelle, je l' évoquais dans un autre Post : "Pour les grenoblois, pharmacie Lachcar de Grand' Place... On y trouve la boîte à 32.95 €, alors que le "prix indicatif conseillé" mentionné sur la boîte est de 49.95 € !"
Çà se précise !!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vraiment tres tres chouette votre photo !! Merciii | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Je voulais revoir la jolie photo que tu avais mises de Diaz Point mais je m'aperçois qu'elle a été remplacée par une affiche " 403 forbidden etc"  Ce n'était pas une photo prise par toi ? Dommage, je l'aimais beaucoup ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Je voulais revoir la jolie photo que tu avais mises de Diaz Point mais je m'aperçois qu'elle a été remplacée par une affiche " 403 forbidden etc"  Ce n'était pas une photo prise par toi ? Dommage, je l'aimais beaucoup !
Bien sûr, c'est une photo que j'ai prise.
C'est un problème d'hébergeur. J'utilise imageshack....... et comme j'ai beaucoup, beaucoup de photos hébergées chez eux, de temps en temps, je fais le ménage.....
Pour info, après un premier tri, j'ai ramené 5500 photos du dernier voyage d'un an.
La revoilou une autre, que j'aime bien...... A plus | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Je vois avec plaisir qu' elle est toujours au poste, la mouette !  Merci pour les 2 photos, la 2ème est très belle aussi. Tu n'aurais pas une galerie/photos genre picasa ou autre: j'imagine qu'il doit y avoir de quoi se régaler, non ? ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Et bien voilà, des images plein la tête, nous voilà rentrés, le voyage s'est merveilleusement bien passé, destination absolument MA-GIQUE !
Je vous remercie tous pour vos précieux conseils et avis, et je vous pond un petit carnet de voyage assorti d'images dans les plus brefs délais | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Laurent,
J' attends tes images avec impatience  . Vivement !
Zou... Jean-Fi. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon retour sur terre... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouais.... c'est bien joli tout ça mais concrètement, tu as dormi où et comment dans Chobe/Moremi ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Laurent,
Contente de te retrouver parmi nous. Tu as donc été conquis, toi aussi ! !  On est impatient de lire et regarder tout ça ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un carnet et des photos, des photos. | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |