 |  |  |
 | | | | Beregond · 20 janvier 2011 à 9:07 · 23 photos 180 messages · 15 participants · 18 343 affichages | | | | Salut !
ça dépend quand même de la saison
Oui, bien sûr ! Nous, nous y étions fin septembre !
les emplacements campeurs sont à quelques mètres de l'eau et quelques cm au dessus..... nous n'avons pas trop dormi tranquille.
J'imagine ! 
Évidemment, c'est plus rassurant dans une cabane dans les arbres Yess !  Un régal ! 
J'aime beaucoup ta photo : le paysage, l'ambiance et cette mouette (goéland) surveillant le passage des 5 danseuses...
@+ | | | Quelques photos du camping Ngepi Camp, prises début septembre 2008 Chouette balade en mokoro au milieu des oiseaux et hippo jusqu'au coucher de soleil La dernière photo c'est le lever de soleil Très beau voyage Images attachées: Photo postée par le membre Miesele. Photo postée par le membre Miesele. Photo postée par le membre Miesele. Photo postée par le membre Miesele. Photo postée par le membre Miesele. | | | Coucou !
Jôôli !  Comme si on y était ! Ah ! Si on y était ! ! | | | Bonjour,
J' adore !!! (Surtout le cadenas) !
Comme si on y était ! Ah ! Si on y était ! !
Michelle, ce commentaire est-il relatif à cette même photo ???  J' adore aussi ! 
Amicalement. Jean-Fi. | | | J'adore aussi cet humour !   
NGepi... j'y passerai peut-être la prochaine fois tester le (petit ?) coin ? | | | tester le (petit ?) coin ?
A titre d'info il est uniquement réservé aux couples ayant des "envies simultanées"    Sinon il faudra te contenter de ça 
Bon week-end les accros de la Namibie, pour nous cette année sera Sudaf................ pour y tester les................ je vous laisse deviner Image attachée: Photo postée par le membre Miesele. | | |   Mirose, voyons !!
En voici deux plus convenables ! Images attachées: | | | Bonjour Michelle,
As-tu trouvé La bonne pharmacie de ta région ?
Oui tout à fait Michelle, je l' évoquais dans un autre Post : "Pour les grenoblois, pharmacie Lachcar de Grand' Place... On y trouve la boîte à 32.95 €, alors que le "prix indicatif conseillé" mentionné sur la boîte est de 49.95 € !"
Çà se précise !!! | | | Vraiment tres tres chouette votre photo !! Merciii | | | Salut, Je voulais revoir la jolie photo que tu avais mises de Diaz Point mais je m'aperçois qu'elle a été remplacée par une affiche " 403 forbidden etc"  Ce n'était pas une photo prise par toi ? Dommage, je l'aimais beaucoup ! | | | Salut, Je voulais revoir la jolie photo que tu avais mises de Diaz Point mais je m'aperçois qu'elle a été remplacée par une affiche " 403 forbidden etc"  Ce n'était pas une photo prise par toi ? Dommage, je l'aimais beaucoup !
Bien sûr, c'est une photo que j'ai prise.
C'est un problème d'hébergeur. J'utilise imageshack....... et comme j'ai beaucoup, beaucoup de photos hébergées chez eux, de temps en temps, je fais le ménage.....
Pour info, après un premier tri, j'ai ramené 5500 photos du dernier voyage d'un an.
La revoilou une autre, que j'aime bien...... A plus | | | Salut,
Je vois avec plaisir qu' elle est toujours au poste, la mouette !  Merci pour les 2 photos, la 2ème est très belle aussi. Tu n'aurais pas une galerie/photos genre picasa ou autre: j'imagine qu'il doit y avoir de quoi se régaler, non ? ! | | | Bonjour,
Et bien voilà, des images plein la tête, nous voilà rentrés, le voyage s'est merveilleusement bien passé, destination absolument MA-GIQUE !
Je vous remercie tous pour vos précieux conseils et avis, et je vous pond un petit carnet de voyage assorti d'images dans les plus brefs délais | | | Hello Laurent,
J' attends tes images avec impatience  . Vivement !
Zou... Jean-Fi. | | | Ouais.... c'est bien joli tout ça mais concrètement, tu as dormi où et comment dans Chobe/Moremi ? | | | Bonjour Laurent,
Contente de te retrouver parmi nous. Tu as donc été conquis, toi aussi ! !  On est impatient de lire et regarder tout ça ! | | | un carnet et des photos, des photos. | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |