Boulanger cherche à partir en mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

J'aimerais partir quelque part pour aider les autres, faire du pain, ou autre chose d'ailleurs dans mes capacités. Comment faire ? Niveau financement, d'après ce que j'ai compris il faut s'autofinancer intégralement non ?

Sinon pour infos, je suis un homme de 26 ans, salarié depuis 1 an dans une boulangerie, travaillant seul avec un rendement de 600-1000 baguettes / jour + les spéciaux. Je suis donc autonome et responsable (ce n'est pas ma première expérience dans le milieu). L'endroit et la durée ne sont pas des limites pour moi, à part au point de vue finances.

Merci de vos réponses !

Eric.
IB Ibrah00 Regular ·
Bonjour, nous sommes une association de quartier dénommée Bok San San et nous travaillons pour le développement local. dans notre localité il ya des boulangeries mais il ignorent les principes élémentaires d'hygiéne et de gestion. Nous pouvons travailler dans ce domaine: Contact www.assosbok.com ou contacter le coordonnateur assosbok@yahoo.fr. merci et à bientot
LU Luc02 Regular ·
bonsoir ok une proposition. si tu desir aidez, amuser des enfants défavoriser d'un village d'un en afrique ou aider a la mise en place d'une pepiniere villageoise. pas de probleme et bien contact nous.tanzinga@yahoo.fr merci a bientôt.
luc
GE Geli Veteran ·
Bonsoir, Partir faire du pain traditionnel au Sénégal, ça te tente ? Mais il n'y a pas que à faire. Depuis une dizaine d'années, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires, stagiaires, bénévoles et voyageurs en immersion. Combien de temps souhaites-tu partir et à quelle période de l'année ? Nos activités de solidarité internationale nous ont basés en Casamance (quand nous ne sommes pas en France) sur de multiples filières : travaux liés à la ruralité, construction de bâtiments, puits, socio-culturel, santé et formation. Pour plus d'info, voir notre site : http://asso-un.fr et nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com

Cordialement, Geli 😉
MA Marochandica Regular ·
bonjour en ete a el jadida ville cotiere a 90km au sud de casablanca notre ville accueilles plusieurs colonnies de vacances dont certains sont pour enfants issues de familles demunis et aussi des enfants handicapé la periode dure quinze jours et il y a quatre periode etalé sur deux mois 7et 8 vous travaillez avec des enfants marocains de differents ville et de culture differentes
SM Smirn44 ·
bonjour je suis actuellement Boulanger depuis un mois.J'ai eu mon Bep boulanger au mois de juin. J'ai toujours aime et ete interesse par l'etranger et plus particulierement le continent Africain, c'est pour cela que j'aimerais aide un pays et y travailler pour le bien de sa communaute.

Je suis sportif, footballeur, j'aime lire et ecrire, une personne tres tres motive et heureux a l'idee d'aides les plus dimmunis.

Merci a l'idee d'une reponse

Similar discussions

You might also like