Recherche chantier humanitaire en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Je suis cheffe pionnier dans l'unité scout de st Stanislas à Mons (en Belgique) et cette année nous avons comme projet de faire notre camp en Bulgarie. Nous comptons visiter Sofia, les Rhodopodes, et la cote. Nous aimerions trouver un chantier humanitaire à faire sur place ou même juste donner un coup de main. J'ai 15 jeunes garçons motivés à proposer. Nous serions en Bulgarie du 5 au 20 juillet. Et nous aimerions faire un projet de 5 à 7 jours. J'espère que vous pourrez me donner quelques informations. Merci d'avance
TH Thierry11 Regular ·
Un petit conseil amical aux scouts en général, vous qui défendez des valeurs, vous questionnez beaucoup d’associations sur des possibilités de collaborer à des projets humanitaires. De répondre a vos multiples questions prends du temps. Puis vous n’avez pas la correction d’informer vos interlocuteurs que vous ne donnez pas suite au projet. Cette incorrection quasi systématique vous fait du tord, beaucoup d’association ne répondent plus aux scouts. Un petit mail d’info c’est gratuit et tout le monde est content.😏
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
FL Flore19 ·
Il m'arrive aussi dans d'autres domaines que les scouts de devoir donner des informations à des tiers personnes et j'avoue que je déteste ne pas avoir de suite. Pour ma part je fais attention, à ce que ça n'arrive pas. 😏 Mais je pense que vous avez raison...
MA Mariina7130 ·
bONJOURS JE Suis scout 'guide horizons' de Binche en Belgique :p nous recherchons un camps humanitaire pour le mois de juillet 2011 EN EUROPE nous sommes 13 filles de 15à17 et 2chefs de plus de 18 ans très débrouillarde , ... Si vous savez m'aider ce serrais Genial PS: Voici mes Coordonée amourslovemoi@hotmail.fr TEL: 0497815219 merçi Beaucoup :D

Similar discussions

You might also like