Groupe de scouts très motivé de France recherche chantier, contact en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjours, je sais que cette demande ressemble très fortemment à une autre sur ce site mais nous sommes réellement dans le même cas que lui ! Je fais partie d'une groupe de caravelles de Paris, une vingtaine de filles. Nous avons pour projet de partir en bulgarie cet été en juillet, 3 semaines, nous aimerions rendre service pendant une semaine, faire un chantier, une autre peut être au bord de la mer et pourquoi pas se jumeler avec des scouts du pays. Si vous avez des contacts, des lieux pour dormir (un terrain nous convient très bien !) une école a restaurer ou autre .. nous sommes très interessées ! je vous remercie de l'attention portée à ce message,

Sophie.
PA Passamde Regular ·
Bonsoir N'etes vous pas interessé de venir nouer un contact durable et solidaire avec une ecole d'un village du Burkina Faso où la population est accueillante et s'interesse aux activités de developpement. Si vous êtes interessés d'une eventuel partenariat pour le developpement rural et scolaire des villages du Burkina ecriivez nous à : teelgo@yahoo.fr ou à apeeveil@yahoo.fr
SO Sophieeeeee ·
Nous aimerions beaucoup partir au burkina faso, seulement dans notre tranche d'age nous n'avons pas le droit de sortir de l'europe. Par contre à partir de l'année prochaine nous serons surement une équipe de 5 très interessés si vous faites cela plusieurs années de suite. Bonne soirée, Sophie.
PA Passamde Regular ·
Bonsoir Je sis trsè emu de votre message et je vous renouvelle mon ambition de rester en contact avec vous ete ventuellement nouer un partenariat vec vous et l'ecole du village pour des activités humanitaires. Tous les étés nous avons des actions educatives. Merci et je vous demande de m'ecrire à mon mail: teelgo@yahoo.fr Je pourrai vous envoyer certaines informations de mon association à votre adresse mail si vous pouvez me le donner. Merci et bon couage pour votre initiative
IN Inavladi ·
Bonjour,

Pourriez vous nous contactez par mail contact@missionbulgarie.org Notre association est au Bourget (93) et on travail avec la Bulgarie. Votre envie est une très belle oportunité de découvrir ce pays magnifique et de venir en aide aux personnes qui en ont besoin. Cordialement, Irina Vernet
TH ThibautRon ·
Bonjour nous somme un groupe de pi de belgique entre 17 et 23 ans nous sommes environs 15 pi et nous recherchons un chantier ou projet humanitaire avez-vous des propositions? Ce serait pour début Juillet 2012

Similar discussions

You might also like