Chargé de projet prêt à partager
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous,

J'espère que vous allez merveilleusement bien! Je vous fais parvenir ce court message pour la raison suivante: j'ai une envie folle de donner mes mains et ma tête aux gens dans le besoin et contribuer à leur apporter un rayon de bonheur. Je suis une personne très dynamique, qui adore voyager, avec qui travailler en équipe est un plaisir, en excellente forme physique et qui s'émerveille en compagnie de gens de partout. J'aimerais avoir l'immense chance de pouvoir travailler à l'extérieur du pays en aide internationale. J'ai une maîtrise en biologie et je travaille comme chargé de projet depuis 2000 pour le développement de l'aquaculture dans la magnifique province de Québec ! J'ai donc une très bonne expérience dans le montage et la réalisation de projets, autant dans les aspects financiers que l'aspect ''terrain''. J'ai eu la chance de travailler dans d'autres domaines ce qui fait en sorte que mes compétences ne se limitent pas à la biologie. Autrement dit, tout m'intéresse, du démarrage d'un projet agricole à la construction d'écoles !!! On peut dire que je suis bilingue en anglais et que je commence à me débrouiller en espagnol ... merci aux Vénézueliens !

J'ai débuté mes recherches sur internet il y a à peine un mois afin d'identifier une première destination où mes actions quotidiennes auront une toute autre signification. Ainsi, vous seriez vraiment gentils de m'aider dans ma démarche. Je sais que mon message est pas mal général ... désolé ... je tâcherai d'y apporter quelques précisions dans un futur rapproché, entre mon travail et mes aventures dans les contrés boisés de mon pays de grands espaces ... à la recherche de silence et de poissons à savourer!

J'espère avoir de vos nouvelles!

Merci beaucoup! Martinus😉
SE Sellemhamed ·
bonjour je suis un jeune promoteur en tunisie tres heureux de vous connetre nous pouvons realisé des projet sur notre terrain 60000 m sur la plage du cap bon de la tunisie . mon email est sellem777@hotmail.com

Similar discussions

You might also like