Classes Premium et Business Air France pour Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Hello. La premium vaut-elle la peine pour un trajet cdg-lax et lax-ppt? Et je me pose aussi la question que l avion ne sera surement pas de meme type ce qui ferait que mon 2 eme tronçon serait en eco. A vos claviers ou touches ! 😉 mille mercis.
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
AE Aerogusz Veteran ·
Bonjour Anne,

je vous conseille de lire les reports de vol de Anthony sur flight report point com, il prend souvent cette ligne.

http://flight-report.com/fr/report/13684/Air_France_AF77_Papeete_PPT_Los_Angeles_LAX http://flight-report.com/fr/report/13692/Air_France_AF77_Los_Angeles_LAX_Paris_CDG
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
OC Octopuce27 Veteran ·
Bonjour,

J'ai déjà testé les 2.

Alors, première fois, AirFrance en classe Premium, très agréable, plus de place, sièges à 2 personnes. je ne sais pas ce que vaut la classe Eco.

Avec ATN, uniquement en eco, très peu de place. 2-4-2, surtout quand on se retrouve aux places à 4.

Par contre, payer une Premium sans faire les 2 trajets, je trouve un peu étrange. C'est une autre compagnie?

Nous avions le même avion pour les 2 trajets(pas de changement d'avion à LAX) ni avec AF, ni avec ATN.
MO Mooreanne Veteran ·
Merci aerogusz. Je vais voir.🙂

ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Par contre, payer une Premium sans faire les 2 trajets, je trouve un peu étrange. C'est une autre compagnie?

Nous avions le même avion pour les 2 trajets(pas de changement d'avion à LAX) ni avec AF, ni avec ATN.

Bonjour, Tout dépend du numéro de vol choisi. Sur AF seuls les vols AF76 (CDG-LAX-PPT) et AF77 (PPT-LAX-CDG) conservent le même appareil sur les deux tronçons. Si on choisit le vol AF66 (par exemple) sur CDG-LAX il faut alors changer d'appareil à Los Angeles. Sur TN c'est la même chose, il y a plusieurs vols entre PPT et LAX mais un seul qui vient jusqu'à CDG avec le même numéro et le même appareil.
MO Mooreanne Veteran ·
Hello. Oui c est ce que j avais repondu a octo mais ma reponse s est perdue. En fait, j hesite entre AF en eco + l aller et business retour ou vice versa , ATN en business et air zealand . A ce propos, j ai vu qu ils ont en eco des sky couch , ce qui m a laissee perplexe car (ss supplement pour un couple et enfant, avec supplement pour un single), ou est le confort pour le trio a moins qu ils dorment superposes😄 les horaires AF sont plus interessants a l aller qu ATN qui eux sont plus interessants au retour. je n ai pas encore simule un aller AF et un retour ATN mais ce ne doit pas etre interessant sur le plan financier. bon week- end! 🙂

MO Mooreanne Veteran ·
Je rectifie les prix pour le skycouch de air new zealand en image.

MO Mooreanne Veteran ·
Oups

OC Octopuce27 Veteran ·
Si vous avez les moyens de vous offrir la business, prenez la business. Y a pas photo😉
MO Mooreanne Veteran ·
Coucou. Ben ce n est pas donné mais vu que je n irais pas dans les 5 etoiles ça equilibre . Et vous, irez-vous en 2017? J'ai lu vos messages sur la polynesie. A bientot D'ane 😏

OC Octopuce27 Veteran ·
Bon, les pensions de famille ce n'est pas donné non plu. Mais faut se faire plaisir!! tu as bien raison😉 Merci d'avoir pris le temps de lire mes posts, ça fait plaisir.

Alors moi, l'année prochaine:

Février, Croisière plongée en Egypte Mai-Juin(on sait pas encore exactement), Sud de la France Novembre, Mexique côte Ouest et Est.

Similar discussions

You might also like