Comment acheminer des vêtements au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, nous avons crée une association qui s'appelle "Népal au coeur" et et entre autres choses nous cherchons par quels moyens acheminer une cinquantaine de kilos de vêtements chauds que nous avons maintenant en stock. qui pourrait nous dire comment fairej ????????????????? J'ai contacté les C° aériennes mais.....c'est très très cher comment faites-vous pour convoyer de gros colis dans vos associations ?? Mercide me répondre
Brit
TA Tanss Globetrotter ·
Envoyer des vêtements est une stupidité. Cela vous coûtera cher en frais d'expédition, et souvent d'innombrables démarches pour les sortir de la douane à l'arrivée. Et puis c'est faire une concurrence déloyale à l'activité économique locale. Il est infiniment plus rationnel d'envoyer de l'argent pour que les gens achètent sur place.
RO Robertbrit ·
merci de la franchise de votre réponse, j'en tiendrai compte et acheminerai ce que ns avons ici petit à petit au fil ds voyages, en bagage de soute.
Brit
JU Juliemarie Regular ·
bonjour, dans les orphelinats de ktm, nous avons besoin en urgence de vétements chauds ...comment j'ai fait pour les y emmener...1 fois j'ai dit au guichet de la compagnie aérienne que c'était de l'humanitaire ..ils ont accepté, une autre fois j'ai trouve des voyageurs sans trop de bagages, ils en ont pris sur leur compte...voila...adresse de l'orphelinat NAXAL BAL MENDIR CHILDREN ORGANISATION ;;;15mn de thamel àpied et 50npr en taxi tout le monde connait cet orphelinat...merci d'avance pour ces enfants qui n'ont pas de chauffage et souffre du froid ...JULIE

Similar discussions

You might also like