Comment déplacer ma petite annonce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

je viens de passer une petite annonce>demande de location>cherche location logement à Bobo à partir du 19/11/2009 pour une durée de 3 mois.

J'aurais souhaité qu'elle figure aussi dans la rubrique Burkina Faso , comment faire ? Pour le moment elle est dans la rubrique demande de location , mais tous pays confondus

Est qu'un moderateur peux me reclasser ma petite annonce dans Burkina Faso ou faut il que je repasse l'annonce, mais comment?

Merci à tous, pour le renseignement. 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas possible, il n'y a pas de rubrique Burkina Faso mais une rubrique "Afrique Centrale et Australe" (qui comprend le Burkina) et une rubrique "demande de location" adaptée a ta demande. Il faut mentionner Burkina Faso dans le titre pour que ce soit clair mais ca restera dans cette rubrique si le message ne mentionne rien d'autre que la demande de location.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PE Petitsoleil Regular ·
Bonjour,

Comme l'explique Boumastic, il n'y a pas de rubrique par pays. Il faut faire votre demande dans "Demandes de location", indiquer le pays dans le titre et les modérateurs associeront votre message au pays correspondant. Cela ne sera pas visible pour vous, mais votre message sera classé dans le bon pays et apparaîtra quand les gens feront une recherche sur le Burkina Faso.

Cordialement,

Véronique
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
CL Claudo ·
bonjour,

merci à tous les deux pour vos infos

A+ 🙂

Similar discussions

You might also like