Compagnie Southwest Airlines Las Vegas - San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Après mes questions sur flyingblue, je viens aujourd'hui vous poser une question concernant la Cie Southwest Airlines.

En effet, j'ai pu lire sur le forum que pour un vol intérieur un bagage de 23KG est inclus dans le prix du billet, ce qui m'intéresse.

Depuis presque un mois j'essaie de réserver un vol de LAS à SFO le 14/9/16 mais les réservations s'arrêtent le 5/8, je pensais que les jours passant les dates allaient "s'ouvrir" or rien?

Quelqu'un aurait une explication ?

D'avance merci Leeloo
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Oui, les dates vont s'ouvrir. C'est tout a fait normal avec Southwest.
JA Jackdps Globetrotter ·
9mois d'avance sur un vol local???? Peut-être vous ne chechez au bon endroit....GOOGLE VOL indique des vols à compter de $150 sur leur site pour 14/9 KO
La vie est trop belle pour être petite.
CA Caussat Globetrotter ·
En effet, j'ai pu lire sur le forum que pour un vol intérieur un bagage de 23KG est inclus dans le prix du billet, ce qui m'intéresse.

Non, c'est faux !!! C'est 2 bagages 😛 😉

Plus sérieusement : Depuis presque un mois j'essaie de réserver un vol de LAS à SFO le 14/9/16 mais les réservations s'arrêtent le 5/8, je pensais que les jours passant les dates allaient "s'ouvrir" or rien? J'ai eu le tour pour l'été dernier. Il faut attendre une certaine date, ça ne fonctionne pas sous forme de x jours/mois en avance glissants (donc réactualisés chaque jour). Pour mi-août dernier, c'était vers le 20 février. Il me semble que c'est marqué quelque part sur leur site (de mémoire, j'avais trouvé le lien dans le FAQ), mais j'ai la flemme de rechercher.

Caussat
OR Orionide Globetrotter ·

Et ce sont même deux bagages par personne qui voyagent gratuitement 😎

https://www.southwest.com/html/air/bags-fly-free.html?clk=HOMEICON3_BAG160105
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
CA Caussat Globetrotter ·
Edit : Finalement j'ai cherché (faut dire que je vais être concerné aussi !). Sur cette page il est écrit : On Feb 18, 2016 we will open our schedule for sale through Nov 04, 2016. This date is subject to change! Please check back frequently. Currently we are accepting air reservations through Aug 05, 2016.

Patience !
LE Leeloo75 Veteran ·
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris de chercher pour moi, je n'avais même pas pensé aux FAQ. 🤪
LE Leeloo75 Veteran ·
Merci beaucoup pour ce post !! HYPER !!! constructif 😕

Similar discussions

You might also like