Conducteur de travaux génie civil débutant cherche à faire du volontariat en Afrique en 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

je finis bientot ma formation de conducteur de travaux génie civil à l'AFPA de toulouse. Originaire de nouvelle-calédonie, je compte y repartir dans quelques années mais en attendant j'aimerai me faire un maximum d'expériences dans ce domaine. Je n'est pas de gros moyens mais j'aimerai aider les gens avec ma modeste contribution. J'aimerai faire plusieurs missions de trois mois au moins durant cette année 2009. Je suis ouvert à toutes les propositions mais j'avoue étre plus tenter par l'afrique. J'irai ou je pourrai aider,

si une association, une entreprise ou quelconque organisation est intéréssé contactez moi. Si une personne peut m'aider dans ma démarche, me renseigner ce serait cool

merci
CL Claudo ·
Salut Nayo,

je suis conducteur de travaux batiment, et je part au Burkina à la fin de l'année pour 3 mois de missions bénévoles en appui à des associations, envoies moi ton mail en message privé je pense peut être pouvoir t'aider.

Bon courage dans tes recherches

@ +

Domininique

Similar discussions

You might also like