Connaissez-vous des ONG en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjours a tous De formation infirmière (2 années d'études), passionnée des valeurs humaines;souhaiterait joindre l'utile à l'agréable en partant en qualité de bénévole pour mes congés annuels en septembre 2013 principalement en Asie du Sud-Est par le biais d'une ONG.Déjà parti en Afrique de l'Ouest (Sénégal, Burkina Faso) pôles éducation-santé.Je compte un peu sur votre aide pour me faciliter ces recherches.N'hesitez pas à me contacter. Un grand merçi à toutes celles et tous ceux qui adhèrent à ma démarche.
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
MO Monalan84 Regular ·
bonjour...je vis maintenant en thailande...je prends soin de chiens pour un petit refuge....nous avons toujours besoin de benevoles...si vous preferez etre avec enfants, c tres facile de trouver...au sud de la thailande, suis restée 4mois avec "thai child development foundation" qui s'occupe d'enfants handicapés.....ils ont besoin d'aide beaucoup au cambodge.....pour enseigner ou s'occuper d'enfants, vous trouverez facilement...chercher sur "helpx", par exemple....
AN Angiealone Regular ·
un grand merci pour vos renseignements, je m'empresse de parcourir les sites que vous m'avez indiquez;vous tiendrais au courant si mes démarches s'avèrent positives.Quelle chance d'être en Thailande, et, d être utile auprès d'animaux;bon courage. Angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
SO Sophielens Regular ·
hello angie,

je vais partir presque un an en asie (inde, nepal, laos, philippines......programme souple); j'y suis déjà allé pls fois et les cd de vie des animaux dans ces pays est affreuse...d'où quand je partirai, faire du bénévolat dans une assoc animalière: je sais pas encore où.....; j'ai deux petites questions 1) qqun qui n'a pas de formation en soins animaliers peut elle être tout de même utile dans un refuge ou dispensaire? 2) en dehors de la thailande, tu as des contacts avec des refuges sérieux dans d'autres pays d'asie (nota bene: pendant mon périple je suis pas sûre d'aller en thailande vu que j'y suis déjà aller 3 fois...mais je veux tout de même bien les coord de ton refuge, il est où?et quand j'y pense retourner en thailnade ca serait tout de même sympa!!!)

merci beaucoup pour les info

sofi
MO Monalan84 Regular ·
salut..oui, on peut toujours aider dans refuges sans formation particulière, il y a tant de choses a faire....aux Indes, il y a cet endroit, une de mes amie y va regulièrement, c au nord de l'Inde, voici le lien de leur page FB.....https://www.facebook.com/pages/Tolfa-India-UK/260185183993355..............pour autres pays d'asie, sais pas plus..............ici en Thailande on est a Bangsaphan,400km sud Bangkok., voici le lien de ma page...https://www.facebook.com/LoveAndCareStrayDogs........j'aide "headrockdogs" , c un petit refuge, mais il y a bcp a faire aussi avec les chiens errants ici et la..............;Bangsaphan est une petite ville sympa, c pourquoi me suis arrêtée la.....au cas ou vous même ou ami venez par ici, vs pouvez me contacter....bon voyage

Similar discussions

You might also like