Zagreb - Zadar - Zagreb en onze jours avec personne âgée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Je pars pour la 1ère fois en Croatie avec une personne agée et nous arriverons à Zagreb à 14H. Le programme serait le suivant: Jour 1: Zagreb - Zadar en bus l'apres midi Jour 2 au Jour 8: Zadar et ses environs Jour 9: Zadar - Zagreb en bus en fin de matinée Jour 10: Zagreb Jour 11: avion à 11h pour retour

Mes questions sont donc les suivantes: 1 - Est-il possible de prendre un bus directement depuis l'aéroport de Zagreb à destination de Zadar ou faut-il aller au centre ville à la gare des bus pour en prendre un. 2 - Est-il possible de faire 1 excursion à Split au départ de Zadar? ou faut-il prévoir plus de temps à Split? 3 - Est-ce qu'une journée et demie suffit pour visiter Zagreb ou faut-il prévoir 2 jours complets? 4 - Est-ce que vous auriez des bons plans hébergement dans chaque ville mis à part les auberges de jeunesse car je ne pense pas que ce type d'hébergement plaira à la personne agée qui voyagera avec moi

Merci d'avance pour vos réponses. A bientot. MeiLan.
AK Akan12 Regular ·
1. Le service regulier "shuttle" part de l'aeroport Pleso (ZAGREB) a la gare bus au centre de la ville d'ou un autre bus "grand lignes" part pour Zadar. 2. Il'y a plusieures lignes de Zadar a Split. Cherchez le bateau, c'est plus interesant. Un jour suffit pour Split. Si vous faites un bon programme visitez Trogir. 3. Un jour et demi suffit pour Zagreb. 4. Il faut s'arreter au lacs de Plitvice quand on fait Zadar - Zagreb en bus!!! Trouvez la ligne bus Zadar - Zagreb quelle s'arrette a Plitvice.
ME Meilanincd ·
ok merci beaucoup :)

Similar discussions

You might also like