Recherche croisière sur catamaran sur les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je recherche une croisiere sur un catamaran avec skipper , dans les Antilles , pour des amis. c'est un couple qui peut louer une cabine et ils savent qu'il y aura d'autres passagers avec eux . si quelqu'un peut nous renseigner sur des locations sympa , avec skipper, , ou au contraire , nous en déconseiller d'autre , merci de me tenir informée
MI Minisles ·
bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu ma première reponse, je suis novice dans ce forum et peut etre, je me suis trompé dans la manoeuvre!!!

Je vous conseille de partir avec une compagnie de location de cata à la cabine avec qui je suis allé en Corse.

Cata magnifique, equipage génial, repas de qualité, au final un sejour de rêve!!!!

Je vous laisse le lien:

http://www.catlante-catamarans.com/

J'ai déjà réservé pour fin janvier aux iles Vierges,

Cdt
CA Catanou ·
bonjour,

Votre réponse ne m'était pas destinée , mais ce n'est pas grave . je suis allée en mars dans les Antilles et nous avons été tellement déçu du bateau, du skipper , de la nourriture, de l'ambiance , la seule chose de bien ...les iles que nous connaissions déjà.

j'ai regardé le site Catlante et cela me semble bien .Cela semble une société sérieuse pas comme " Vert Emeraude" qui en réalité n'est immatriculé nulle part et fait du "charter" pour arrondir ses fins de mois !!!
CH Chinatown198 Regular ·
Bonsoir, J'ai ce que vous cherchez... Contactez-moi en mail privé 😎
LI Linehannah ·
Bonjour,

Est-ce que vous avez des informations sur catlante catamarans. com? je ne trouve aucune critique ou commentaires..

Cordialement,
PA Parblois ·
Bonsoir,

nous avons fait une croisière en Corse au mois d'août avec Catlante catamarans vraiment top, rien à dire sauf que de quitter l'équipage, les clients (devenus sympathiques compagnons de voyage) n'a pas été simple .... nous avons été dépaysé pendant une semaine, le bateau est trés beau et confortable, les repas délicieux, (tous les repas étaient compris dans le prix et les boissons également). Nous avions déja fait une croisière avec une autre société aux Iles grenadines mais le niveau du bateau et des repas étaient de qualité inférieur, bien sure le tarif était moins cher, la qualité se paie ... un peu ! Nous prevoyons avec mon épouse de repartir avec Catlante aux iles vierges cet hiver et de rester quelques jours à St Martin Si vous pouvez nous communiquer des adresses de chambres d'hôtes, merci d'avance!

Bonne soirée
DE Demoncini ·
Bonsoir, nous sommes parti avec Catlante et notre croisière a été fantastique de beauté. Mon mari n'était pas trop d'accord et depuis notre retour nous pensons déja réserver pour la Corse cet été. Le bateau est beau et spacieux, l'espace bain de soleil très confortable, les repas sont de qualité, Nous n'avons pas pêcher, dommage ! les îles sont une merveilles de beauté, pas de tourisme de masse comme aux grenadines, nous sommes seul au monde sur des plages de sable fin. Merci à Catlante pour ces vacances de rêve .... à refaire Sylvie Demoncini

Similar discussions

You might also like