Débutante désireuse d'apprendre recherche voilier pour l'été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
N'y connaissant strictement rien en voile mais très motivée je cherche une embarcation pour l'été 2011 Pas de destination de prédilection, mon but étant avant tout de partir sur un bateau (un rêve d'enfance que je n'ai jamais pu concrétiser, ma mère ayant le mal de mer...) Disponible à partir du 21 juin jusque mi-septembre. n'hésitez pas à me contacter.

Je suis très sportive et d'un naturel débrouillard (scoutisme), je suis toujours de bonne humeur et j'ai pas mal d'humour. Je suis étudiante (j'ai 20 ans) et je participerai bien évidemment aux frais.

(En recherche de compagnie féminine particulière, s'abstenir!!!)

Merci d'avance à celui qui aura le courage de me prendre sur son bateau :-)
CA Capodyssee ·
BONJOUR Pas de probleme on recherche des personnes pour participer au frais de voyage vers l'ESPAGNE, environ 8 à 10 jours départ début juillet et fin juillet si cela vous interesse je vous en dis plus a bientôt HENRY
passion voile
SO Sororo ·
Si d'autres propositions, n'hésitez pas!
PR Prendlamer ·
Salut Matelote !

Tu peux aller voir mon profil et mes annonces sur le pseudo prendlamer. Je suis un skipper handicapé mais avec une bonne expérience. J'ai un programme de navigation tout l'été avec des équipiers. Si tu es motivée et capable d'une certaine efficacité et engagement physique, tu peux être une bonne équipière mais il faut que tu essayes car il y a aussi le mal de mer... ce qui est un gros problème pour ceux qui y sont sujet ! Si tu es intéressée, prends contact avec moi. Le bateau est actuellement à St Mandrier dans la rade de Toulon (certes, ce n'est pas tout prêt de la Belgique !).

Cordialement

Richard
Ric
PR Prendlamer ·
Salut Matelote !

Tu peux aller voir mon profil et mes annonces sur le pseudo prendlamer. Je suis un skipper handicapé mais avec une bonne expérience. J'ai un programme de navigation tout l'été avec des équipiers. Si tu es motivée et capable d'une certaine efficacité et engagement physique, tu peux être une bonne équipière mais il faut que tu essayes car il y a aussi le mal de mer... ce qui est un gros problème pour ceux qui y sont sujet ! Si tu es intéressée, prends contact avec moi. Le bateau est actuellement à St Mandrier dans la rade de Toulon (certes, ce n'est pas tout prêt de la Belgique !).

Cordialement

Richard
Ric

Similar discussions

You might also like