Dessin humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut à tous, ça peut paraître un peu dérisoire je sais, surtout à la lecture des discussions qui précèdent... Désolée! Je suis illustratrice de formation et j'ai déjà eu l'occasion d'encadrer des classes de 10-12 ans autour de la création d'histoires illustrées. Il y a aussi les fresques, les ateliers BD... etc. Mais ça peut rester très basique, et avec les moyens du bord! Habituellement ce genre d'interventions se fait à l'étranger ds le cadre des alliances françaises je crois; en l'occurence, si vous connaissez une école ou une association qui aurait besoin de qqchose comme ça, j'ai un mois et demi de libre dès septembre 2005, et j'ai de toute façons l'intention de partir à l'étranger... Donc, si ça peut servir à qqs gosses, c'est encore mieux! Voilà! Merci d'avance.
MI Micpat ·
Salut,

Je ne vais pas reprendre mon histoire depuis le début, je te renvoie sur le forum " qui veut venir au Cameroun".......

Je serais ravi de t'y accueillir en septembre 2005, si cette destination te vas bien sur. Je suis persuadé que les gamins seraient trés enthousiasmés d'apprendre à raconter leur histoire en dessinant.

Je te laisse mon e-mail....micpat@hotmail.fr.....et je reste à ton entière disposition pour tout autres renseignements...

Amicalement....Michel
Reste fou...mais comporte toi comme un être normal. Court le risque d'être différent mais fait le sans attirer l'attention en restant ce que tu es et non ce que l'on veut faire de toi......
AR Arina Regular ·
Si cela ne marche pas avec le Cameroun, fais-nous signe. Nous c'est www.azekka.org/ une association qui travaille avec des ecoles et collèges dans le sud marocain, près de Ouarzazate.

Amicalement Maryvonne
Arina

Similar discussions

You might also like