Don de manuels scolaires pour des pays ou associations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous :)

Alors voilà je suis étudiante et j'ai pleins d'anciens manuels de lycée et d'annabac que je n'ai pas pu vendre :

ANNABAC: TERMINALE: Maths 6 Physique Chimie 4 Philosophie 1 Espagnol 1 Histoire Géo 1 Un annabac sur toutes les matière 1

ANNABAC : Première : Français 1

MANUELS : TERMIANLE: Physique 1 Chimie 1 Géo 1 Histoire 1 Philosophie 1 Maths 1

MANUELS: PREMIERE: SVT 1

MANUELS: SECONDE: SVT 1

Donc si vous connaissez une asociation qui en a besoin faites moi signe , ça m'embête de les jeter. Merci d'avance 🙂
AN Anjely Regular ·
Bonjour,

STP, tu ne connais pas quelqu'un qui aurait des livres d'hydrauliques, d'assainissements ou de génie civil dont il veut s'en séparer?

merci
PE Perso4 Regular ·
bonjour le tout peut être évaluer a combien de kilos ça pourra nous etres utile car notre association a un projet de bibliothèque scolaire. merci
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
JO Jow007 ·
Bonjour,

DSL non je connais personne, Bon courage!
JO Jow007 ·
bonjour le tout peut être évaluer a combien de kilos ça pourra nous etres utile car notre association a un projet de bibliothèque scolaire. merci

Bonjour, Le tout fait 14,9 kg
PE Perso4 Regular ·
bonjour, si jusque la tu na pas eu de prenneur nous somme interrsser.
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
LU Luis2014 ·
bonjour, si jusque la tu na pas eu de prenneur nous somme interrsser.

Bonjour, Je fais partie d'une association et nous avons 11 cartons de manuels scolaires de la 6ième à la Terminale. Ils sont à Paris. Si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes qui en bénéficieraient merci de nous en faire part.

Cordialement, Luis
PE Perso4 Regular ·