Don de manuels scolaires pour des pays ou associations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous :)

Alors voilà je suis étudiante et j'ai pleins d'anciens manuels de lycée et d'annabac que je n'ai pas pu vendre :

ANNABAC: TERMINALE: Maths 6 Physique Chimie 4 Philosophie 1 Espagnol 1 Histoire Géo 1 Un annabac sur toutes les matière 1

ANNABAC : Première : Français 1

MANUELS : TERMIANLE: Physique 1 Chimie 1 Géo 1 Histoire 1 Philosophie 1 Maths 1

MANUELS: PREMIERE: SVT 1

MANUELS: SECONDE: SVT 1

Donc si vous connaissez une asociation qui en a besoin faites moi signe , ça m'embête de les jeter. Merci d'avance 🙂
AN Anjely Regular ·
Bonjour,

STP, tu ne connais pas quelqu'un qui aurait des livres d'hydrauliques, d'assainissements ou de génie civil dont il veut s'en séparer?

merci
PE Perso4 Regular ·
bonjour le tout peut être évaluer a combien de kilos ça pourra nous etres utile car notre association a un projet de bibliothèque scolaire. merci
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
JO Jow007 ·
Bonjour,

DSL non je connais personne, Bon courage!
JO Jow007 ·
bonjour le tout peut être évaluer a combien de kilos ça pourra nous etres utile car notre association a un projet de bibliothèque scolaire. merci

Bonjour, Le tout fait 14,9 kg
PE Perso4 Regular ·
bonjour, si jusque la tu na pas eu de prenneur nous somme interrsser.
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
LU Luis2014 ·
bonjour, si jusque la tu na pas eu de prenneur nous somme interrsser.

Bonjour, Je fais partie d'une association et nous avons 11 cartons de manuels scolaires de la 6ième à la Terminale. Ils sont à Paris. Si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes qui en bénéficieraient merci de nous en faire part.

Cordialement, Luis
PE Perso4 Regular ·
bonjour, excuse moi de ce silence car nous venons de sortir des moment très difficile qu'a connu notre pays je voudrai me renseigner sur la disponibilité du manuel scolaire si c'est ok je vais te balancé un adresse pour que cette personne s'en charge. merci pour la compréhension
BA Barkafaso ·
Bonjour

Nous avons une association au Burkina Faso , et nous avons besoin de ces documents , si cela vous , va , on pourra venir le chercher à paris , on a notre représentant la bas .Merci de nous repondre
BG Bgenestier ·
Bonjour

Nous avons une association au Burkina Faso , et nous avons besoin de ces documents , si cela vous , va , on pourra venir le chercher à paris , on a notre représentant la bas .Merci de nous repondre

Nous avons un grand sac de livres scolaires de college et lycée que nous voudrions donner. Il faudrait passer les chercher dans le 75013 . Si vous êtes interessé, appeler au 0643559433

Cordialement.

Similar discussions

You might also like