Igaming13 · 17 July 2011 à 11:22 23 messages · 6 participants · 7 026 affichages | | | | À: Alan · 22 September 2013 à 11:52 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je dois me rendre au Cambodge en novembre. je suis très intéressé par votre discussion, mais comme je vais y arriver en bateau, en provenance du Vietnam (frontière à Chau Doc), je voudrai savoir si c'est le même problème ?? merci pour votre réponse. Denis | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici l'info officielle sur les points de passage ou le e visa est accepté evisa.mfaic.gov.kh/Map.aspx
evisa.mfaic.gov.kh/Default.aspx
Attention, Chau Doc n'y figure pas
Toujours sur le sujet : Le point d'entrée déclaré sur la demande de e visa doit il être respecté ? (J'ai annoncé Trat mais je risque de devoir entrer par Poipet). | | | À: Danielvl · 23 September 2013 à 10:19 Re: E-visa pour le Cambodge? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de recevoir mon e visa (demande faite samedi !). Sur le meme pdf que le visa à imprimer, il est précisé "if you would like to cha nge any travelling information (eg: entry date, port of entry and etc) please visit...) suivi d'un lien.
donc ca semble confirmer qu'il est possible de modifier date et point d'entrée APRES avoir recu le e visa.
voilà...si quelqu'un d'autre que moi se posait la question... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |