Effectuer une mission humanitaire en avril voire en mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Je souhaite effectuer une mission humanitaire à l'étranger en avril, voire en mai, dans n'importe quel domaine mais je ne sais pas où m'adresser.

Auriez vous quelques pistes?

Merci d'avance!

Aurélie.
LA Lamine3572 Regular ·
bonjour je mapelle lamine et je suis president dune petite assoc denommee KADESS qui cherche des benevoles pour aider ds une ecole en donnantdes cours du soir et aussi aider ds les classes avec les instits en francais et math donc si tt ca vous tente vous etes la bienvenue au sein de notre assoc . visiter nous sur : http://kadesskoundam.hautetfort.com actuellement il ya deux benevoles pour cette ecole :julien : qui refectionne les sol des classes et aussi des table bancs, laura :pour un soutien scolaire . pour plus de renseignements contacter : diame_lamine@yahoo.fr merci de votre comprehension
AY Ayissi9 ·
salut je suis Yannick responsable du groupe scout la Colombe au Cameroun et chaque en fait chaque été et chaque mois nous organisons des projet d'action humanitaire ici au Cameroun avec des équipe SCout Francaise et de benevoles Francais et Belge alors nous serions super content de te recevoir au Cameroun. sinon je te laisse mon contact TEL 00 237 77 15 65 04 adresse yanick_etoo@hotmail.com site web www.poketino01.skyblog.com / www.colombelba.poplus.ch pour plus d'info contancte moi voila voila au plaisir de te lire
aide ton prochain et tu sera aide

Similar discussions

You might also like