J'ai aussi rencontré ce problème avant hier "error 502" et ce matin "error 500". Par contre j'ai réussis à atteindre le forum en passant par mon historique! ???
Aucun problèmes pour aller sur d'autres sites par contre.
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
En passant par les sous rubriques, tu accedes au S/E asiatique...Ce sont tout ce qui est "generaliste", quelque soit les pays (thai, laos, cambodge, etc) qui n'est plus accessible ? AIE! ADM, Sante, etc ca marche! DONC ???
Je suis passée par "RECHERCHER" par destination. Mais c'est perturbant🤪😇😠
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
Oui mais tu n'accedes pas aux nouvelles du jour cad du 7/12 ! Aie! 🏴☠️😏 Gardons le sourire, c'est provisoire ! j'espere! COUCOU FRANCOIS, tu nous reponds, Merci .
Depuis quelques heures c'est l'ASE qui a disparue.
Tout est blanc laiteux autour de moi, je suis dans une bulle spatio-temporelle dont seul l'écran de mon PC me semble donner sur l'extérieur, et encore seulement en passant par l'historique.
ne te fais pas de soucis, tu n'es pas seul !!
ici aussi il fait gris et il pleut si cela peut te consoler !!!
quelle horreur pour nous "fils du sud" !!
tu as le bonjour de a méditéranée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Trop peur 🤪, au dessus ya big brother 😎, ce doit etre un bug avec tele 24 😊, ce qui me fait ch, c'est que j'ai repondu longuement a Hialle et pfouf 🏴☠️ la prochaine fois en e-mail 😇 Comment ce fait il que nous soyons si peu sur ce nouveau post? les autres ont ils etaient averti ? y a t il du "croustillant", une intervention de la CIABB ????
j'avoue que je ne comprends rien a tout cela ;l'informatique pour moi c'est comme le tel, j'appelle te je réponds, alors quand je vois des appareils qui te font même cuire le poulet, je pars en courrant !!
dis a hialle que je lui enverrai du blanc et du rouge !!
comme je suis faché et que je n'ai pas envi de travailler, je vais aller :
FAIRE UN TENNIS
amitié a tous
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Connaitrais tu mon cher roger le train qui relie Takeo a Kampot?
On voudrait le prendre ce weekend, je sais que c'est le train qui part de PP, mais apparement c'est un jour sur deux, et jarrive pas a savoir quel🤪🤪
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
Bonjour, ne cherche pas le jour mais l'heure ! Mais aujourd'hui tu l'auras pas sur vf 😉 ! PS est il toujours GRATUIT pour les Barangs, si oui attends la fin du mois !😏😏😏
Nous avons depuis quelques jours des problèmes avec le serveur de la base de données, ce qui explique les erreurs que vous voyez. Nous travaillons jour et nuit pour tenter de corriger les problèmes. La prochaine étape est de remplacer entièrement le serveur.
Nous espérons que tout redeviendra à la normale très bientôt.
Jour et nuit ?
Qu'attends-tu pour te syndicaliser et t'attaquer toi-même aux prudhommes ? 😎
Bon courage.
(Entre-nous... tout est parfait sur VF, les habitués de l'ASE peuvent attendre 😛).
Jour et nuit, surtout du fait que notre équipe se répartit entre la côte ouest de l'Amérique Nord et l'Europe. A tour de rôle, selon les fuseaux horaires, nous essayons différentes possibilités de solution.
Mais c'est un vrai cataclysme qui s'est passé ce matin sur VF. Et nous, pauvres malheureux qui travaillions, on s'est rendu compte de rien ? Notre drogue de tous les jours était en train de disparaître et personne pour nous appeller au boulot pour nous le dire.
Comme quoi on est vraiment accro. On devrait écrire sur l'écran " nuit gravement à la santé"...😉
😉 ..... et voilà c'est arrivé, mais en Octobre 2003 j'avais déjà fait ce cauchemar et je vous l'avais relaté ...... voir ci dessous, mais je vois que l'on en est pas loin ....... 🤪
.....clac, fais le verre en tombant par terre.....putain, 8H il faut que je me lève pour aller bosser, l'oeil torve et la bouche collante suite aux verres d'absynthe avalés hier soir, j'essaye de sortir ma jambe retenu par ce drap torsadé autour d'elle.....crac, déchiré...vais me faire engueuler tout à l'heure mais pour l'instant enfouie sous ses couettes, ma douce amie dort encore et même Laika ne bouge pas.....
....vite mon écran, pour saisir les dernières news des copains sur VF et savoir si SUNISABEL est déjà parti ou non....ouh ! ce temps de merde qu'il fait, ciel gris, pluie et apparemment fait froid et aie...! le pied contre la chaise...fait mal, la glace qui me renvoie l'image d'un zombie...mais comment j'arrive encore à charmer toutes ces filles.....peut être un coup de bistouri, là sous les yeux...on verra....
Enfin je m'affale sur ma chaise, face au poster de mon idole, Soisfranc cherbou le fondateur de VF, rallume les petites bougies de l'autel qui lui est dévolu et envoie une pitchenette à ma souris pour rallumer l'écran....je clique sur l'îcone VF et......." impossible d'afficher la page "....pfutt ! mal réveillé, dur le démarrage, tiens il reste un fond d'asbynthe...et hop dans le gosier..eh ! eh ! ils ont bien fait de la recommercialiser.....re clique..." impossible d'afficher la page "...quoi, impossible d'afficher la page ! c'est quoi ces conneries, j'ai besoin de ma dose moi, faut pas déconner....une, deux, trois fois...même message, j'y crois pas...je vais essayer comme Jacky Chan au cinéma si ça continue, mais j'y crois pas..qu'est ce qui se passe.....
Vite, un jean.....je déboule dans le couloir, descends les escaliers et fonce chez Mayann, la petite voisine du dessou, sympa...et jolie comme tout, qui est sur le site également...tiens la porte est ouverte....pas un bruit et ce putain d'orage à l'extérieur...la radio est allumée mais je comprends pas de quoi ils parlent..." Mayann "...c'est bizarre, elle dort quand même pas encore, et en plus avec la porte ouverte, j'enfile le couloir dans lequel en rigolant on a peint le nom des membres de VF avec qui on a le plus d'affinités.....tiens elle a mis un coeur à côté du nom de Loopkin...j'y crois pas, quelle fleur bleue celle là......!
Je pousse la porte de la salle de bains...et là, non pas vrai je rêve...elle a pas fait ça....elle git par terre dans une mare de sang, les poignets ouverts..mais c'est pas vrai, putain réveille toi, Mayann qu'est que tu as foutu...mais qu'est ce que je vais faire moi....et cette radio de merde qui n'arrête pas de tchatcher..mais pour raconter quoi......
Eteindre la radio d'abord....vite la cuisine..mais de quoi ils parlent..
" Suite à nos dernières informations, le fondateur de VF, Soisfranc Cherbou aurait pris la fuite, laissant derrière lui une ardoise de plusieurs millions de dollars suite aux nombreuses escroqueries dont il est l'auteur, on cite le cas de nombreux membres se suicidant suite à cette nouvelle, une Simba qui se serait précipité au zoo et jeté dans la gueule des lions, Loopkin qui se serait allongé sous le transsibérien, Afbé75 en voyage en Zambie et qui se serait jeté sous les pattes d'une horde d'éléphants, Trekkerbeub qui aurait avec ses dernières économies loué un jet pour se jeter sur les montagnes de l'Himalaya, Trans qui se serait injecté par dix fois le vaccin de la fièvre jaune, Sandrineinde qui se serait imolé par le feu, Sunisabel qui serait retourné vivre auprés de sa mère ( sic ! ), Kiki qui serait rentré au couvent, Nancy qui visiterait toujours Angkor depuis trois mois.... et la liste est malheureusement trop longue......."
....c'est pas vrai, j'y crois pas, pas lui, pas Soisfranc, il aurait pas fait ça...c'est pas possible, mais comment je vais faire....j'ai besoin de ma dose chaque jour, ouh...je suis pas bien là, une corde peut être, non ça laisse des traces..et tous les copains qui disparaisent......mais c'est le cauchemar.....
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG...! fait le réveil...je crois...
" Chéri...t'as encore oublié de faire le café ce matin.....".....ah ! mais.....ce n'était qu'un cauchemar, mais froide la sueur dans le dos là....vite, toujours ce drap.....clique...VF.....ouf....salut les potes, putain j'ai eu peur...et il fait beau...ah ! elle est quand même belle la vie sur VF....
Et si ça arrivait réellement.......
Ce matin quand j'ai vu que la page d'Asie du Sud Est était blanche ..... 🏴☠️ j'y ai tout de suite repensé et j'ai filé à nouveau au lit ne voulant pas revivre ce cauchemar d'autrefois ..... mais c'est malin car maintenant je vais vivre avec cette peur que finalement cette angoisse peut intervenir à tout moment ...... 😕