Erreurs serveurs type 502
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Ces derniers jours j'ai souvent des difficultés d'accès à VF pour des erreurs de serveur, en général type 502.

Des travaux ?

Michel
SO SofiadePP Regular ·
Moi je ne vois plus la rubrique Asie du Sud Est.... ?

🙁
Zen
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai aussi rencontré ce problème avant hier "error 502" et ce matin "error 500". Par contre j'ai réussis à atteindre le forum en passant par mon historique! ??? Aucun problèmes pour aller sur d'autres sites par contre.
Choucarde
AB Abalone Globetrotter ·
Moi je ne vois plus la rubrique Asie du Sud Est.... ?

Elle doit êtes polluée🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FO Fortini Globetrotter ·
pour moi aussi l'asie du sud est a disparu !!!!!!!!!! pbs de posts ????????????
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
MA Maruette Veteran ·
+ 1 aie ! aie ! aie
XA Xavier27 Regular ·
Tout pareil............ 🤪🤪
FO Fortini Globetrotter ·
ton message m'a fait rire, mais expliques moi quand même, j'ai peur de passer a coté
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour,

Nous avons effectivement un problème technique. Le forum "Asie du Sud-Est" devrait réapparaître prochainement.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Sandrine www.VoyageForum.com
FO Fortini Globetrotter ·
merci !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
En passant par les sous rubriques, tu accedes au S/E asiatique...Ce sont tout ce qui est "generaliste", quelque soit les pays (thai, laos, cambodge, etc) qui n'est plus accessible ? AIE! ADM, Sante, etc ca marche! DONC ???
Roger
SI Sissi06 Regular ·
Je suis passée par "RECHERCHER" par destination. Mais c'est perturbant🤪😇😠
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
TA Tatra Globetrotter ·
"Par contre j'ai réussis à atteindre le forum en passant par mon historique! ???"

Par l'historique tu n'atteins rien d'autre que ton propre ordinateur et les pages que tu as déjà visités récemment !

Michel
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Oui mais tu n'accedes pas aux nouvelles du jour cad du 7/12 ! Aie! 🏴‍☠️😏 Gardons le sourire, c'est provisoire ! j'espere! COUCOU FRANCOIS, tu nous reponds, Merci .
Roger
FO Fortini Globetrotter ·
salut, j'espère que ce n'est pas le concombre masqué qui a encore frappé !!!!!!!!!

amitiés
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
RESTE plus qu'a CHIALLER, T'as rien COMPRIS FORTINI! 😏😏😏
Roger
MA Maruette Veteran ·
ton message m'a fait rire ha, commencer la journée en riant !😎 le top non ?

mon message trés simple 😉 :

+ 1 = moi aussi j'ai des problèmes avec VF

😠 aie, aie, aie = comment allons nous faire les uns et les autres sans "cet outil" !!!!! 😄😄😄😄😄😄😄

bonne journée
BA Barbot Globetrotter ·
Si on a quelque chose à se dire, qu'on discute ici sur ce post en attendant 😏😏 aller courage ça va revenir d'ici un mois ou deux 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😠😠😠 Mon MP est SATURE, arretez !!!!! 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
Roger
FO Fortini Globetrotter ·
non, tu sais parfois, je suis un peu le fils de fernandel dans " le schpountz " c'est ce qui fait mon grand charme !!!!!!!!!!!

s'il ya quelques choses a comprendre, expliques le moi en MP !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LE Lepiaf Globetrotter ·
Erreur 502 : Tatra a dépassé le nombre de messages autorisés par jour.
TH Thailsacien Veteran ·
Depuis quelques heures c'est l'ASE qui a disparue. Tout est blanc laiteux autour de moi, je suis dans une bulle spatio-temporelle dont seul l'écran de mon PC me semble donner sur l'extérieur, et encore seulement en passant par l'historique.

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rétablissez la rubrique ASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
MA Maruette Veteran ·
un mois ou deux 😏😏 chuttttttt 😠🏴‍☠️😉😉 aie, aie, non ! non ! non ! j'ai besoin de renseignements avant mon depart ! 🙁😠😉😉😉😉😉
TA Tatra Globetrotter ·
" Erreur 502 : Tatra a dépassé le nombre de messages autorisés par jour."

Ben voyons 😏.

Michel
FO Fortini Globetrotter ·
ne te fais pas de soucis, tu n'es pas seul !! ici aussi il fait gris et il pleut si cela peut te consoler !!! quelle horreur pour nous "fils du sud" !!

tu as le bonjour de a méditéranée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Trop peur 🤪, au dessus ya big brother 😎, ce doit etre un bug avec tele 24 😊, ce qui me fait ch, c'est que j'ai repondu longuement a Hialle et pfouf 🏴‍☠️ la prochaine fois en e-mail 😇 Comment ce fait il que nous soyons si peu sur ce nouveau post? les autres ont ils etaient averti ? y a t il du "croustillant", une intervention de la CIABB ????
Roger
FO Fortini Globetrotter ·
j'avoue que je ne comprends rien a tout cela ;l'informatique pour moi c'est comme le tel, j'appelle te je réponds, alors quand je vois des appareils qui te font même cuire le poulet, je pars en courrant !! dis a hialle que je lui enverrai du blanc et du rouge !!

comme je suis faché et que je n'ai pas envi de travailler, je vais aller : FAIRE UN TENNIS amitié a tous
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
XA Xavier27 Regular ·
Puisque tu es la, je vais poser ma question :p

Connaitrais tu mon cher roger le train qui relie Takeo a Kampot? On voudrait le prendre ce weekend, je sais que c'est le train qui part de PP, mais apparement c'est un jour sur deux, et jarrive pas a savoir quel🤪🤪
AL Alainbo Veteran ·
moi non plus je ne vois plus la rubrique et ce après de multiples erreurs server
AB Abalone Globetrotter ·
Si on a quelque chose à se dire, qu'on discute ici sur ce post en attendant

On va saturer cette rubrique qui sera fermée dans quelques heures🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour, ne cherche pas le jour mais l'heure ! Mais aujourd'hui tu l'auras pas sur vf 😉 ! PS est il toujours GRATUIT pour les Barangs, si oui attends la fin du mois !😏😏😏
Roger
BA Barbot Globetrotter ·
un mois ou deux 😏😏 chuttttttt 🏴‍☠️😉😉 aie, aie, non ! non ! non ! j'ai besoin de renseignements avant mon depart ! 🙁😉😉😉😉😉

Tu reportes ton voyage d'un mois ou deux et l'affaire est réglé .😏😏😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😏😏😏 CA MARCHE !
Roger
FR François Regular ·
Bonjour,

Nous avons depuis quelques jours des problèmes avec le serveur de la base de données, ce qui explique les erreurs que vous voyez. Nous travaillons jour et nuit pour tenter de corriger les problèmes. La prochaine étape est de remplacer entièrement le serveur.

Nous espérons que tout redeviendra à la normale très bientôt.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur
DO Dolma Globetrotter ·
Voilà ce que c'est que d'offrir en permanence le top du top ! Dès qu'il y a le moindre petit truc qui cloche, c'est la panique à bord 🤪😉😛 !

Bon courage : jour et nuit !!! pffft... pauvres de vous 🙂 !

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
LU Lukasks Veteran ·
... Nous travaillons jour et nuit pour tenter de corriger les problèmes...

😮 Pourquoi jour et nuit?????????????

Prenez le temps de vivre un peu!!!!!!!!!!! 😏
Lukas
CU Cupda Veteran ·
Jour et nuit ? Qu'attends-tu pour te syndicaliser et t'attaquer toi-même aux prudhommes ? 😎 Bon courage. (Entre-nous... tout est parfait sur VF, les habitués de l'ASE peuvent attendre 😛).
FR François Regular ·
Jour et nuit, surtout du fait que notre équipe se répartit entre la côte ouest de l'Amérique Nord et l'Europe. A tour de rôle, selon les fuseaux horaires, nous essayons différentes possibilités de solution.

Nous prenons notre travail à coeur! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
HI Hialle Veteran ·
Mais c'est un vrai cataclysme qui s'est passé ce matin sur VF. Et nous, pauvres malheureux qui travaillions, on s'est rendu compte de rien ? Notre drogue de tous les jours était en train de disparaître et personne pour nous appeller au boulot pour nous le dire.

Comme quoi on est vraiment accro. On devrait écrire sur l'écran " nuit gravement à la santé"...😉
Pascale.
TH Thuan Globetrotter ·
je suis étonnée par tant de droguée, , a vf, , 😉 comme vous j'ai vu des choses disparaître, , mais, , pas besoin de se jeter sur les tranquillisant, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maruette Veteran ·
jour et nuit!!🙁 ho ! non c'est vraiment trop !!🤪

finalement c'est trés bien 😉😉😄😄😄😄😄 merci
CH Christian06 Veteran ·
... Comme quoi on est vraiment accro. On devrait écrire sur l'écran " nuit gravement à la santé"...😉

Ah non, alors 😠

" nui gravemen à la sané"...

On va nous prendre pour des dyslexiques 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
AL Alan Globetrotter ·
😉 ..... et voilà c'est arrivé, mais en Octobre 2003 j'avais déjà fait ce cauchemar et je vous l'avais relaté ...... voir ci dessous, mais je vois que l'on en est pas loin ....... 🤪

.....clac, fais le verre en tombant par terre.....putain, 8H il faut que je me lève pour aller bosser, l'oeil torve et la bouche collante suite aux verres d'absynthe avalés hier soir, j'essaye de sortir ma jambe retenu par ce drap torsadé autour d'elle.....crac, déchiré...vais me faire engueuler tout à l'heure mais pour l'instant enfouie sous ses couettes, ma douce amie dort encore et même Laika ne bouge pas.....

....vite mon écran, pour saisir les dernières news des copains sur VF et savoir si SUNISABEL est déjà parti ou non....ouh ! ce temps de merde qu'il fait, ciel gris, pluie et apparemment fait froid et aie...! le pied contre la chaise...fait mal, la glace qui me renvoie l'image d'un zombie...mais comment j'arrive encore à charmer toutes ces filles.....peut être un coup de bistouri, là sous les yeux...on verra....

Enfin je m'affale sur ma chaise, face au poster de mon idole, Soisfranc cherbou le fondateur de VF, rallume les petites bougies de l'autel qui lui est dévolu et envoie une pitchenette à ma souris pour rallumer l'écran....je clique sur l'îcone VF et......." impossible d'afficher la page "....pfutt ! mal réveillé, dur le démarrage, tiens il reste un fond d'asbynthe...et hop dans le gosier..eh ! eh ! ils ont bien fait de la recommercialiser.....re clique..." impossible d'afficher la page "...quoi, impossible d'afficher la page ! c'est quoi ces conneries, j'ai besoin de ma dose moi, faut pas déconner....une, deux, trois fois...même message, j'y crois pas...je vais essayer comme Jacky Chan au cinéma si ça continue, mais j'y crois pas..qu'est ce qui se passe.....

Vite, un jean.....je déboule dans le couloir, descends les escaliers et fonce chez Mayann, la petite voisine du dessou, sympa...et jolie comme tout, qui est sur le site également...tiens la porte est ouverte....pas un bruit et ce putain d'orage à l'extérieur...la radio est allumée mais je comprends pas de quoi ils parlent..." Mayann "...c'est bizarre, elle dort quand même pas encore, et en plus avec la porte ouverte, j'enfile le couloir dans lequel en rigolant on a peint le nom des membres de VF avec qui on a le plus d'affinités.....tiens elle a mis un coeur à côté du nom de Loopkin...j'y crois pas, quelle fleur bleue celle là......!

Je pousse la porte de la salle de bains...et là, non pas vrai je rêve...elle a pas fait ça....elle git par terre dans une mare de sang, les poignets ouverts..mais c'est pas vrai, putain réveille toi, Mayann qu'est que tu as foutu...mais qu'est ce que je vais faire moi....et cette radio de merde qui n'arrête pas de tchatcher..mais pour raconter quoi......

Eteindre la radio d'abord....vite la cuisine..mais de quoi ils parlent..

" Suite à nos dernières informations, le fondateur de VF, Soisfranc Cherbou aurait pris la fuite, laissant derrière lui une ardoise de plusieurs millions de dollars suite aux nombreuses escroqueries dont il est l'auteur, on cite le cas de nombreux membres se suicidant suite à cette nouvelle, une Simba qui se serait précipité au zoo et jeté dans la gueule des lions, Loopkin qui se serait allongé sous le transsibérien, Afbé75 en voyage en Zambie et qui se serait jeté sous les pattes d'une horde d'éléphants, Trekkerbeub qui aurait avec ses dernières économies loué un jet pour se jeter sur les montagnes de l'Himalaya, Trans qui se serait injecté par dix fois le vaccin de la fièvre jaune, Sandrineinde qui se serait imolé par le feu, Sunisabel qui serait retourné vivre auprés de sa mère ( sic ! ), Kiki qui serait rentré au couvent, Nancy qui visiterait toujours Angkor depuis trois mois.... et la liste est malheureusement trop longue......."

....c'est pas vrai, j'y crois pas, pas lui, pas Soisfranc, il aurait pas fait ça...c'est pas possible, mais comment je vais faire....j'ai besoin de ma dose chaque jour, ouh...je suis pas bien là, une corde peut être, non ça laisse des traces..et tous les copains qui disparaisent......mais c'est le cauchemar.....

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG...! fait le réveil...je crois...

" Chéri...t'as encore oublié de faire le café ce matin.....".....ah ! mais.....ce n'était qu'un cauchemar, mais froide la sueur dans le dos là....vite, toujours ce drap.....clique...VF.....ouf....salut les potes, putain j'ai eu peur...et il fait beau...ah ! elle est quand même belle la vie sur VF....

Et si ça arrivait réellement.......

Ce matin quand j'ai vu que la page d'Asie du Sud Est était blanche ..... 🏴‍☠️ j'y ai tout de suite repensé et j'ai filé à nouveau au lit ne voulant pas revivre ce cauchemar d'autrefois ..... mais c'est malin car maintenant je vais vivre avec cette peur que finalement cette angoisse peut intervenir à tout moment ...... 😕

Pauvre de nous .....
BA Barbot Globetrotter ·
Voilà Alan ton cauchemar est terminé 😏😏😏😏😏, François à remis le circuit Merci François et à toute l'équipe .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Choucarde Globetrotter ·
Allo!

Voilà ton bad trip est finit!

Une ptite dose de VF et fffff....

Que faire contre la pénurie de VF???🤪

😏
Choucarde

Similar discussions

You might also like