Delta Airlines pour Paris-Las Vegas avec une heure d'escale à Salt Lake City: délai suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
bj, On a un vol Paris-salt lake city-Las vegas avec 1h05 mn d'escale à SLcity (Delta airlines pour les 2 vols) Comme c'est notre première virée aux USA / d'après vous, est-ce suffisant (passage de douane / récupération ou pas de bagage ...) sinon le délai minimal serait de combien? merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Théoriquement suffisant (essaye d'être placé à l'avant de l'avion pour sortir parmi les premiers). Bagages à récupérer, passage de frontière, et bagage à reposer sur le tapis roulant dédié aux correspondances.

Si les deux vols sont opérés par Delta Airlines, il n'y a pas de changement de terminal. Si le SLC - LAS est effectué par Delta Connection, il faudra aller du terminal C au terminal E, ça peut être plus compliqué...

Au pire, tu es de toute façon rerouté jusqu'à destination.
Contributions CC BY-SA
FR Fredtignes Regular ·
Salut,

Que ce soit aux USA ou ailleurs, c'est juste au niveau du Timing. Une année sur un vol New York-Lyon, j'ai effectué une escale à Bruxelles et nous avions 1h de battement seulement. Pour nous, pas de problème pour attraper notre avion, mais pas le temps de récupérer nos baguages n'y de les transférer, ils sont arrivés sur un autre avion et nous les avons eu à la maison 2 jours après. Pas très pratique et angoissant, heureusement que ce n'était pas à l'aller pour notre voyage ! Il s'agissait pourtant de la même compagnie (Lufhtansa). Voilà pour mon expérience personnelle, si tu as un autre choix, à mon avis prends le.

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

je ne connais pas l'aeroport de Salt Lake, mais comme dit precedemment, si " theoriquement " faisable, c'a risque d'etre un peu shortttt ... pour passer l'immigration, recuperer vos valises, passer la douanes, remettre les valises dans le circuit ( bon c'a c'est rapide ) et atteindre votre porte d'embarquement

croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de retard...

en cas de probleme, la compagnie vous bookera sur un autre vol, et vous offrira l'hotel si jamais vous deviez attendre le lendemain ....
Enka
LO Lolita28 Regular ·
salut !

je pars le 06/09/09 de marseille avec le même vol que toi, Paris-SLC-LV, j'arrive à 14h05 à SLC et repart à 15h10 .... j'avais fait des recherches sur internet et je t'envoie en MP les réponses que j'avais trouvé, moi perso j'ai déja réservé ce vol alors j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de problèmes ! et le pire c'est le retour Los angeles-Paris j'arrive à 14h15 et à 15h j'embarque pour Marseille, c'est suicidaire .... 🤪 mais bon on s'affole pas pour le moment, on verra bien le moment venu .... 😕

Vlà maintenant fait comme tu le sens, jai déja trouvé les plans de l'aéroport de SLC histoire de pas me perdre à mon arrivée !

Bonne journée
Pour profiter de la vie, vivons-la pleinement avec une pleine vivacité

Similar discussions

You might also like