Vol Zurich - New York - Nashville avec Swiss International Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Le 19 Juillet je vais partir pour Nashville , avec escale de 05h30 a New york . Je vole avec Swiss airlines pour le vol Zurich - New-york et American airlines pour New-york Nashville . J'arrive terminal 4 et je repart au 8 . Comme je serais toute seule , je m'inquiéte un peu pour le transit a New-york , meme si 05h30 est suffisant . Je suis déja allée a Nashville l'année derniere Mais avec la meme compagnie , United airlines pour les deux transcon . A l'aeroport de Chicago j'avais donc récupéré mes baguages , et on me les avaient pris , directement au meme endroit , sans problème . Cette fois , je me demandais comme ce n'est pas la meme compagnie , pas le meme terminal , si je vais devoir changer de terminal mes baguages , comment sa se passera , partant pour six mois , j'emporte deux valises , je serais donc bien chargée , et si je pouver éviter de trop me déplacer ou prendre le petit train qui dessert les terminaux avec toutes mes affaires , ce serait top !!!! ;) Et aussi , comment est l'aeroport de New-york ( JFK) ? J'ai lu qu'il était souvent bondé , etc ... Voila j'éspère que c'est assez clair :)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca sera pareil que si c'etait avec la meme cie aerienne

Similar discussions

You might also like