Voyager à San Francisco et ESTA pour un adulte handicapé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour à tous, je me joint à vous pour me renseigner, je voudrai aller au états unis avec mes parents, j'ai une tata qui habite près de San-Fransisco, mon problème et le suivant: (sur le site de ESTA, il demande pour partir si on a une maladie mental, et justement j'ai un traitement pour des problèmes, plutôt psychologique, mai j'ai l'allocation adulte handicapé de 50 a 70%. je les eu car j'ai fait une demande pour travailler en temps que handicaper.) je voudrai donc savoir si je suis obliger de faire un visa? car j'ai plutôt des problème psychologique, du à mon enfance, mai je n'est pas de maladie comme la trisomie, ou autre. merci à celui qui pourra m'aider.
SY Sylveur ·
je vient de me renseigner sur le site de l'ESTA. ils disent, que si ont a des troubles mentaux mai que l'on est pas dangereux pour la securité de sois ou des autres, de cocher non. se qui est mon cas. mai si en partent en avion il voient mon traitement psychiatrique même avec mon ordonnance, il peuvent me refuser? juste a cause du traitement, même si j'ai l'autorisation ESTA et que je ne suis pas dangereux?

merci, vous pourrez surement mieux m'aider avec cela.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bien sur que non

Bon séjour a San Francisco
SY Sylveur ·
cool, merci à toi.

Similar discussions

You might also like