Europe à cheval
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

jaimerais savoir si cest possible de faire des randonnes de longue durer a cheval. Je ne crois pas pouvoir faire le tour de leurope, mais jaimerais bien faire quelque regions de la france, de lespagne ou meme de litalie a cheval. Si vous connaisser des gens qui ont des chevaux ou des centre equestre avec lesquels je pourrais avoir des information japprecierais.

Merci

Caroline
CE Cesare ·
Bonjour Caroline

en Italie (Toscane) je connais "Cavallo Natura". Je suis allé là bas, il y à deux ans. On peut déguster produits de la toscane ( Vins, fromages). A peu de kilomètres, se trouve la petite ville de Grosseto et le parc national de la Maremma où on peut faire des longues "passeggiate" a cheval.

Tu peux regarder leur web site: www.cavallonatura.it. (En anglais et italian)

ciao ciao.
CA Caroline1l1 Regular ·
😏wow!! merci,

si vous en connaisser dautre possibilite faites les parvenir..!

Caroline
SI Sirga ·
Bonjour,

Je suis également une passionnée de randonnée à cheval. Si ton voyage t'emmene jusqu'en Roumanie, voici l'adresse d'un centre équestre qui organise des randonnées à cheval. J'y suis déjà allée trois fois et je ne m'en lasse pas!!!

http://www.soteria.ro/daksa/daksaf.htm

Bon voyage!
CA Caroline1l1 Regular ·
pour ceux que ca interesse, jai trouver ce site... il est super bien.. si vous en trouver donc comme ca.. ou de compagnie plus local faite pars.. merci 🙂

www.randocheval.com

Caroline

Similar discussions

You might also like