Bonjour,
Je viens de voir la nouvelle lecture des messages.
Merci François pour le travail.
Pour moi, je ne suis pas rebelle à l'innovation, il faudra une certaine habitude. J'ai, pour l'heure, une sensation de fouillis. Mon écran est trop petit pour une large vue d'ensemble et la lecture des extraits m'est pénible : lettres trop petites pour mes vieux yeux!!
Cela me coupe l'envie de lire les "évènements" du jour...
Alors, satisfaite de l'ajout ? je ne me prononce pas encore..
Quoiqu'il en soit satisfaite de voir que VF ne cesse de chercher le meilleur pour ces participants. Merci
Dom.
Original post










