Cherche à faire du bénévolat à l'étranger auprès des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Voilà j'aimerai avoir des infos car j'aimerai beaucoup partir à l'étranger dans les pays pauvres (Afrique ou autres) pour faire du bénévolat ca fait déjà trois ans que j'y pense et je suis très motivée et maintenant que je suis majeure c'est plus simple. le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce genre de choses et je ne sais pas du tout vers quelle association d'aide humanitaire qui accepterait d'envoyer des jeunes ''débutants'' directement sur le ''terrain". J'aime beaucoup les enfants j'aime me sentir utile et aider les autres. La vie est courte et j'aimerai pouvoir faire quelque chose d'utile pour les gens qui en ont besoin, le monde dans lequel on vit est devenu bien trop articifiel. Bref je suis preneuse de toutes informations.

En vous remerciant d'avance 😉
Heal the word, make it a better place. With love.
BU Bushschool Regular ·
Bonjour,

Daktari Bush School & Wildlife Orphanage est une association à but non lucratif située en Afrique du Sud. Le but de Daktari est d’éduquer les enfants défavorisés à prendre soin de leur environnement a travers un orphelinat pour animaux sauvages.

Nous avons un programme de volontariat que vous pouvez consulter sur ce lien http://www.daktaribushschool.org/being-a-volunteer.html

Il est demandé une participation financière pour couvrir les frais de nourriture, d’hébergement et de gestion du projet.

Il faut aussi pouvoir s’exprimer en Anglais.

Je suis Française et m’occupe de cette organisation. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.

Vous pouvez aussi consulter ce lien http://www.tripadvisor.com/UserReview-g312616-d585758-m11765-Daktari_Wildlife_Orphanage_SA-Hoedspruit_Limpopo.html pour lire les commentaires de nos precedents volontaires.

A bientôt