Cherche à faire de l'humanitaire en été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
je cherche à faire de l'humanitaire dans n'importe quel domaine cet été

mais mes recherches n'ont pas encore abouties... malheureusement

quelqu'un pourrait me renseigner sur des associations qui œuvrent au moyen-orient ou en asie ?

j'attends vos réponses avec impatience
VI Virginie0673 ·
moi aussi je cherche , mais je trouve pas du concret pour le moment , je continue à chercher .SI j ai des news , je t en informerai .VIRG 🙂
SL Slashhh ·
avec plaisir. je ferais de même si j'ai des nouvelles.
AV Avdrburkina Regular ·
Bonsoir nous sommes avdr/Burkina une association de volontaires qui oeuvrent pour le développement en milieu rural au Burkina Faso Afrique de l’ouest.

Nous organisons et offrons des missions humanitaires sur le terrain en zone rurale.

Santé, enfance, éducation, animation, environnement ext.

Si vous etes intéresser contactez nous .sur avdrburkina@yahoo.fr

Site: avdr.burkina.faso.free.fr.
IS Isadauphin Regular ·
Bonjour, Je ne suis pas ni en Asie ni au Moyen Orient, mais en Afrique. Je suis présidente d'une association qui accueille de jeunes orphelins et enfants venants de familles défavorisées afin de leur apprendre les bases du respect discipline par des moyens ludiques et ainsi faire en sorte de les réinsérer pour leur permettre une bonne intégration. Mon site : http://enfants.awa.free.fr Si cela t'intéresse, tu peux prendre contact avec moi. Je suis française et j'ai tout quitté pour venir intégrer la vie et la culture sénégalaise au sein même d'une famille. Awa
Awa
HI Hima Regular ·
bonjour es tu deja partie? car l ete est bien commencé, nous avons une petite école en inde du Nord dans un bidonville et une place pour cet été est dispo Amicalement
SL Slashhh ·
non je ne suis pas encore partie. serait il possible d'avoir des informations sur votre association ?
JU Juliejamin Regular ·
bonjour, je suis allee en inde il y a deux ans, toute seule et cela a change bp de choses pour moi cetait formidable jaimerais y retourner mais je voulais savoir si les volontaires sont pour quelques mois, 1 an, nourris loges etc car je suis en mission volontaire depuis 12 mois deja et jaimerais rester dans ce domaine, ici jenseigne le francais et jai monte une bibliotheque merci julie
Julie!
HI Hima Regular ·
Bonjour Julie Nous ne prenons pas de volontaires , mais des bénévoles, les frais de logement et de nouriture sont à leur charge, sinon autant payer du personnel local Amicalement
JU Juliejamin Regular ·
tout a fait daccord excellente continuation!
Julie!

Similar discussions

You might also like