Prix des billets d'avion Nice - Minneapolis (États-Unis) du 25 février au 10 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous et joyeuses fêtes 😉,

Pensez vous que l'on puisse trouver des billets d'avion moins chers que 670 euros pour un voyage vers Minneapolis au départ de Nice à partir du 25 février jusqu'au 10 mars maximum ?

Actuellement le prix de 670 euros correspond au prix de chez American Airlines avec des vols BA et IB...

Merci 🙂
AT Atavera Regular ·
bonjour,

j'ai un billet Nice/Kansas city pour avril via Amsterdam et 1 escale à Minneapolis!! acheté sur Delta en partage de code avec KLM. je sais par Zitounet sur ce même forum que KLM fait des promos.

bon voyage et BONNE ANNEE
MO Momomar06 Regular ·
Bonsoir et bonne année à vous aussi 🙂

Oui je sais que KLM fait des réductions en ce moment, mais cela reste supérieur à 675 euros...

Heureux pour vous que vous ayez un billet Nice-Kansas City en avril, mais à quoi ça me sert de le savoir ? 😛

Merci encore.
AT Atavera Regular ·
Heureux pour vous que vous ayez un billet Nice-Kansas City en avril, mais à quoi ça me sert de le savoir ? 😛

Merci encore.

relisez bien mon message!! mon billet est un Nice/Kansas city avec 1ere escale à Amsterdam et 1 autre à Minneapolis il me semble bien que vous questionniez pour un Nice/Minneapolis!! Alors je vous informe que KLM offre ce parcours
MO Momomar06 Regular ·
J'avais bien comprit, mais le problème c'est que si je m'arrête à l'aller à Minneapolis, je ne pourrai pas utiliser le vol retour car il y a le principe du "no-show", c'est à dire que chaque tronçons du billet doivent être effectués dans l'ordre, et si nous nous présentons pas à l'un des vols, les vols suivants seront perdus !

Similar discussions

You might also like