Urgent: temps d'attente pour récupérer ses bagages à Roissy avec Oman Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
je reviendrais de thailande le 18 janvier à 18 55 avec Oman Air terminal 2A j ai mon train à Saint Lazar à 20 45 est ce suffisant?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Comment est-on censé pouvoir prévoir ça ? 😕 (et en quoi est-ce urgent ?...)

Ça peut se faire oui.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Possible, pas sûr.

Michel
PA PatMS Veteran ·
je reviendrais de thailande le 18 janvier à 18 55 avec Oman Air terminal 2A j ai mon train à Saint Lazar à 20 45 est ce suffisant?

Pas sur... mais possible...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
NE Nemo1001 Globetrotter ·
faisable si il n y a aucun imprevu sinon croise les doigts
VI Viadi Globetrotter ·
Probabilité de réussite très faible, mais pourquoi pas essayer quand même !

CDG 2A -> gare TGV, environ 10 minutes à pieds, plus le temps d'acheter un billet (longues files d'attente à prévoir) gare TGV -> gare du nord, environ 25 minutes de trajet par RER B avec le train direct, 35 minutes par train non direct. 2 trains au quart d'heure alternés gare du nord -> gare magenta, 5 à 10 minutes de transfert gare magenta -> gare haussman, environ 5 minutes de trajet par RER E, 2 trains toutes les 15 minutes. gare haussman -> gare St Lazare, envrion 5 à 10 minutes de transfert

Compter au minimum 1 heure de transfert.

De plus le RER B a une ponctualité proche de zéro est des incidents quasi quotidiens, le temps de parcours risque d'etre plus long

Tu peux également prendre Roissybus qui s'arrête à l'opéra, à 5/10 minutes de la gare St Lazare. Par circulation fluide c'est 30 minutes, mais vers 20h l'A1 n'est pas très fluide, le temps de parcours peut etre beaucoup plus long.
EN Envallis Globetrotter ·
si t'es joueur, ca se tente...

sinon....😕
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like