Séjour linguistique à Gibraltar ou en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut a tous! Je souhaiterais faire un sejour a l'etranger cet été (juillet/octobre) pour améliorer mon anglais et voir autre chose que la france. Aimant les climats chauds et ayant un budget serré (eh oui étudiant...) je pensait me tourner vers gibraltar, mais j'ai lu sur le net que les gens parlent un dialecte un peu spécial. Donc pensez vous qu'un sejour a gibraltar serait aussi bénéfique qu'en angleterre au niveau linguistique? et si quelqu'un connait des tuyaus la bas je suis preneur...merci d'avance! 😉
ML Mlaurent1 Veteran ·
Non, Gibraltar n'est pas une bonne destination pour apprendre (ou perfectionner) l'anglais. Effectivement, les gibraltariens parlent une langue bizarre. Surtout, le caillou où ils sont logés est tout petit et dès que tu sors, tu es en Espagne, et plus particulièrement en Andalousie, pays où on parle diverses langues dérivées du castillan, mais certainement pas l'anglais. Va en Angleterre. C'est sûr que c'est cher (mais la vie à Gibraltar n'est pas donnée non plus), mais on n'a quand même pas encore trouvé mieux en Europe pour parler l'anglais 😛

Similar discussions

You might also like