Où trouver les thés anglais Marks and Spencer en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

je suis une inconditionnelle des sachets de "fairtrade decaffeinated teabags" de chez Marks and Spencer, et j'en rapporte chaque fois que je vais à Londres (il y a un magasin M&S au départ de l'eurostar, ça évite de se charger inutilement).

Bref, je suis en panne, et j'aimerais savoir si on en trouve en France 🙂

PS Ne me dites pas qu'il y a de meilleurs thés, je le sais. Le thé anglais (type British Rail) est ma madeleine de Proust à moi 😉
JO Jolathai Veteran ·
Il me semble qu'il n'y a plus de magasin M&P en france !! Il y en avait un à Marseille, fermé depuis quelques années, j'adorai les apple pies !!!
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je confirme l'autre message, à mon grand desepoir les Marks and Spencer ont tous fermés en France...

J'achete souvent mon thé anglais au Comptoir Irlandais , le Typhoo est très bien. Et a priori ils font du décaf http://www.ciao.co.uk/Typhoo_Decaffeinated_Teabags__5345150

Par contre si tu veux vraiment la marque M&S, tu n'en trouveras pas en France.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DE Desivry Veteran ·
Merci. Je ne tiens pas absolument à la marque M&S, je veux juste un déca correct, c'est à dire pas ce qu'on trouve habituellement en France. 😉
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour !

Merci pour le lien ! Je vois où est cette boutique (je passe devant pour aller chez mon coiffeur...) Mais elle est toute petite et je ne savais pas qu'ils avait un site internet !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DE Desivry Veteran ·
Bonjour !

Merci pour le lien ! Je vois où est cette boutique (je passe devant pour aller chez mon coiffeur...) Mais elle est toute petite et je ne savais pas qu'ils avait un site internet !

C'est effectivement une boutique minuscule. Ils sont fermés tout le mois d'août. 😉
DE Desivry Veteran ·
Il semblerait qu'un magasin Marks and Spencer va ouvrir à Paris en novembre.

Une bonne idée, car il y en a pour 20£ de frais de port pour se faire envoyer du thé depuis le Royaume Uni.
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

je suis une inconditionnelle des sachets de "fairtrade decaffeinated teabags" de chez Marks and Spencer, et j'en rapporte chaque fois que je vais à Londres (il y a un magasin M&S au départ de l'eurostar, ça évite de se charger inutilement).

Bref, je suis en panne, et j'aimerais savoir si on en trouve en France 🙂

PS Ne me dites pas qu'il y a de meilleurs thés, je le sais. Le thé anglais (type British Rail) est ma madeleine de Proust à moi 😉

The Fairtrade Decaff is back! At last...... Cheers!
DE Desivry Veteran ·
Il y avait déjà le magasin des Champs Élysées, et ils viennent d'en ouvrir un sur le Boulevard St Michel, en face du Lycée St Louis.

Enjoy!

Ce serait bien qu'ils fassent des expéditions en province... 😉

Similar discussions

You might also like