Guides recherchent projet d'aide humanitaire la dernière quinzaine de juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour .Je suis sirli horizon de la 25eme St-Guy de Belgique.Nous cherchons a apporter notre aide dans un projet humanitaire(social ou chantier ) a la dernière quinzaine de juillet .on est 13 filles de 15-18 ans et 3 chefs de + de 20 ans.

Merci d'avance ...🙂

sirli et les horizons de la 25eme
MI Milet Regular ·
bonjour, vous pouvez participer à notre projet de vacances utile, un vaste projet de société qui débute à la deuxiéme décadade du mois de juillet(le 20 juillet).il s'agit en effet d'une serie de manifestation axée sur l'éducation des enfants, l'aide scolaire, investissement humain, animation, foire culinaire, soirée culturelles, construction d'une salle de classe...le projet se déroule en zone rurale au cameroun. merci de votre attention.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
LA Landeg ·
Bonjour, je venais de lire votre annonce ! Alors je souhaiterais avoir des infos supplémentaires au lieu de courir vous proposer nos projets ! Vous souhaitez vous investir dans quels domaines ? pour combien de temps ? dans quel cadre souhaiteriez vous vivre ? Nous sommes une association humanitaire qui travaille en zone rurale, pour les populations rurales ! Nous attendons en début janvier 2008, des étudiantes de belgiques qui, si vous seriez d'accord de travailler dans nos projets, viendront vous dire ce quelles vont vivre comme expérience ! cela vous donnera déjà une idée qui va vous encourager à venir ou pas ! j'entends vous lire ! DD
la tolérance est un facteur de paix et d'humanité
MA Marochandica Regular ·
bonjour vous pouvez nous aider a convoyer des dons vers le maroc qui serons distibué par vos soins et en votre presence
MU Mumusirli ·
bonjour je suis interressée mais je voudrais avoir un peu plus d'informations. quand?, ou?, ou on logera ?, .. merci d'avance ...😉

bonjour, vous pouvez participer à notre projet de vacances utile, un vaste projet de société qui débute à la deuxiéme décadade du mois de juillet(le 20 juillet).il s'agit en effet d'une serie de manifestation axée sur l'éducation des enfants, l'aide scolaire, investissement humain, animation, foire culinaire, soirée culturelles, construction d'une salle de classe...le projet se déroule en zone rurale au cameroun. merci de votre attention.
MI Milet Regular ·
bonjour, le projet débute dés le 20 juillet 2008, c'est dans un petit village à l'est du cameroun.tous les volontaires sont logés par l'association, dans des appartements modernes, electrifiés et couverts par le reseau téléphonique orange.les volontaires sont reçu au bas de la passerelle par tous les membres de l'association, à l'aeroport de yaoundé nsimalen, et conduits le lendemain au village du projet. Merci de votre aimable attention.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
ST Stephane200 ·
salut je suis responsable d un groupe scout au cameroun comme chaque année notre equipe organise un camp de devellopement communautaire et cette année nous faison la reabilitation d un foyer de jeune a l ouest du cameroun dans un village qui a deje acceuilli un groupe scoudes compas de bures en 2005 pour la rehabilitation d une ecole primaire donc voici le site www.compasdbures.free.fr si jamais notre projet vous interrese faite nous signe stephanengoufo@yahoo.fr 0023796024400 salut fraternel scout stephane
stephane ngoufo
CH Chatlion Regular ·
Slt, J'appartiens a une équipe scout ( les compagnons Engagées du Mfoundi) cet été 2008 l'on prépare une action de solidarité internationale dans 2 village du Cameroun cela sera entre autre ( rénovation, dons de médicament, soutien scolaire, mise en place d'un forage a eau dnas la région ) si t'es intéressé, participation, partenariat ou nous apporter une aide quelque soit petite fut elle, contacte moi pour plus de renseignement et rends sur le www.scoutbutterfly.skyblog.com pour voir nos actions préceentes email groupescoutbutterfly01@yahoo.fr envoie moi un mail si t'es partant

gaetan

Salut fraternel scout En parténariat avec l'association Partout Ou Besoin Sera CAMEROUN__ Si t'es partant pour une aventure en afrique ( Cameroun) pour un projet et bien fais moi signe
<< Toujours être dans le feu de l'action >>

Similar discussions

You might also like