Humanitaire difficile...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour,

nous sommes deux amies, on a 17 ans et l'année prochaine 18 !

Nous voulons toute les deux partir faire de l'humanitaire mais nous avnons un peu de mal a nou y retrouver ...voila environ 2 mois que nous cherchons comment partir; comment se faire subventionner si nous partons seulement en chantier (c quand meme 5000 euros ...)?Je ne sais pas si les chantiers c'est vraiment fiable Mais Nous désirerons partir environ pour une durée de 6 mois l'année prochaine, la bolivie est le lieu qui nous attirent les plus mais nous sommes ouvertes a tout !

Donc voila j'aurai aimé avoir quelques infos car nous souhaitons vraimment partir et j'ai bien peur de commencer a déséspérer car ça n'a vraiment pas l'air facile ...

Je remercie d'avance toutes les personnes qui nous informerons !
SE Segolene75 ·
Bonjour,

Vous pouvez aller sur le site : http://www.casa-guatemala.org/

C'est un village d'enfants, vous pourrez y faire des choses très variées... Ca me semble plus enrichissant d'un chantier, car personnellement les boliviens sont autant capable que les européens de construire des bâtiments, ils leur manquent juste l'argent pour le financer.

Bon voyage !
Ségolène - 24 ans - Paris
SI Sido ·
merci d'avoir pris le temps de me répondre .Lorsque je parlais de "chantier" c'était pour désigner un stage qui a ce nom . un chantier c'est un stage payant de 6 mois qui propose des activités variées (social, education, culturelle ...)

merci quand meme je vais aller voir le site que vous m'avez indiqué mais je ne suis pas sure qu'a 18 ans nous deux nous puissions nous rendre vraimment toute seule sans dépendre d'une organisation ...

Similar discussions

You might also like