Cherche des humanitaires pour l'Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Je fait mes présentations, je m'appelle Antonio Tavares né à Lisbonne - Portugal (ancien photographe de N.G.M et de World Press Reporter). Aujourd'hui Ethnologue, Président du Conseil International des Peuples et Minorités (Manaus-Brésil) et gérant d'une Société de Conseil pour le développement durable (Conseil - Formation - Voyage). Je tiens à vous dire que le but de mon organisation c'est de promouvoir quatre grands associations et mouvements dans le monde entier " ICRA International /Terresacrée /Terrethnic et Funai . Nous avons quatre axes importants :

Défense des droits des Peuples Autochtones :

Diffusion d'informations (magazine IKEWAN, le journal des peuples premiers, site Internet), missions d'enquête, campagnes de pétitions, conférences de presse.

Programmes de terrain :

Mise en place en coordination avec les peuples autochtones de programmes d'aide à l'autosuffisance alimentaire, éducative, sanitaire et médicale.

Action pour la sauvegarde des cultures :

Connaissance, recensement, promotion et sauvegarde des mémoires et cultures autochtones.

Sensibilisation de la terre :

Les évènements culturels constituent un lieu approprié pour informer et sensibiliser le public. Elémen’terre œuvre à développer des services pour : Sensibiliser le public à la réduction des déchets et à la préservation des matières premières ; Participer à l’organisation d’événements associatifs sur les thématiques sociales et environnementales ; Organiser des rencontres thématiques et mettre en place des formations en coordination avec les acteurs locaux

Sincéres salutations Antonio Tavares
Mise en place en coordination avec les peuples autochtones de programmes d'aide à l'autosuffisance alimentaire, éducative, sanitaire et médicale.
JE Jerdiou ·
tu peux compter sur moi. et si tu pouvais me faire parvenir les conditions dans les plus bref delais.
SO Sofilleb ·
Bonjour

Je suis intéressée. Pourriez vous m'envoyer plus d'informations sur le lieu, les conditions? Je ne suis disponible qu'un mois pour le moment. Est-ce suffisant?

Merci

Sophie
Sofilleb
JU Julievlnteer ·
Bonjour comme Sophie, je suis interessee. pourriez vous m indiquer plus d'information? Merci beaucoup!!!! Bon week end J.
DO Dodie37 ·
bonjour,

Je suis également intéressée, pour le Pérou, à partir d'octobre.

Dans l'attente d'info supplémentaires.

Dodie
FL Floreasch ·
Bonjour, j'aimerai en savoir plus quant à ce projet que tu met en place, pourrait-tu m'en dire davantage ? j'ai du temps devant moi et très envie de retourner en amerique du sud pour participer à un projet tel que celui-là... à bientôt.

flore
flore asch
DR Drey64 ·
bonjour j'aimerais avoir plus d'infos sur ton projets Je vais bientot avoir beaucoup de temps libre car je compte arreter mon métier pour me consacrer a aider les autres a pleins temps merci d'avance Audrey
www.asiantriotrip.spaces.live.com

Similar discussions

You might also like