Impossible de répondre sous les messages depuis la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut

Je suis en Chine et j'ai un probleme technique pour pouvoir répondre sur le forum. Et c'est pas l'envie qui me manque 😎

Quand je clique sur répondre la page devient blanche avec dans le bas a gauche deux lettres chinoises (tingbudong - comprend pas) qui en francais devrait etre "terminé" et en anglais "done".

Je peux cependant envoyer des messages privés ou bien démarrer une nouvelle discussion (c'est d'ailleurs le cas avec ce message)

Est-ce normal, Docteur ... euh je veux dire, Modérateur ?

Et tant que j'y suis en Chine et dans la destination Chine : pourquoi n'est-il pas possible d'attacher une image dans les messages sur cette destination ?

Merci pour votre réponse
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MA Mariecurry Globetrotter ·
Hello Ragamuffin,

Je crois que c'est un problème de codage. De mémoire il faut aller dans la colonne affichage (la troisième sur l'ordi qui est devant toi je crois bien) et faire une petite modif. Dernière rubrique je crois. Bon ça fait beaucoup de "je crois"... pas sûre de t'être d'une grand utilité...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Impossible n'est pas francais 😉

Tingdedong 😊

J'aurais mieux fais d'envoyer ce message au début de mon voyage et pas ... le dernier jour

En résumé : il faut cliquer dans la troisieme rubrique en haut, celle avec un (V) comme dans Victoire cliquer dans l'avant-derniere case, toujours celle avec un (V) comme dans Victoire cliquer dans celle qui en bas a droite, il y en a deux, celle avec un (C) comme dans Curry et enfin cliquer dans Répondre

Et le tour est joué

Merci, chichié

PS j'espere que ca fonctionne aussi comme ca au Kamtchatka 🤪

PPS tiens par hasard, t'as pas un truc pour les accents, les trémas et la cédille sous le c
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
KO Kola Globetrotter ·
... t'as pas un truc pour les accents, les trémas et la cédille sous le c ... .

Y'a 2 trucs, en attendant mieux...

Si je les trouve, je copie dans le message auquel je réponds, les lettres "accentuées", les c "çédillés" (ou autres qu'on ne trouve pas dans un clavier qwerty)... et les colle dans ma réponse !...

Je me suis envoyé en MP, sur une ligne, tous les signes que l'on ne trouve pas sur un clavier qwerty... Et si le message auquel je réponds le nécessite, je les copie, les colle en haut de la page réponse et pioche ce dont j'ai besoin pour rédiger mon texte... ne pas oublier d'effacer avant de poster !

Similar discussions

You might also like