Mother House de Mère theresa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je voudrais avoir des avis sur les Mother House de mère theresa en Inde. J'aimerais partir en Inde et aller y travailler un peu mais je voudrais d'abord entrer en contact avec des gens qui ont déjà tenté l'expérience. Merci
Gene
IN Initiatique ·
salut Gene,

j'ai été Calcutta chez M. térésa il y a de cela 10 ans. en 1995 et ceci pendant 4 mois. j'en garde un excelent souvenir. Kahli gath (mouroir) le matin et l'après- midi Gandi school (enfants des rues) si non il existe aussi Dr.J.Pregger et ceci dans la cité de la joie ( très bien aussi) si tu as des questions tu peux m'écrire
EV Eve ·
salut

Je pars cet été avec une amie en Inde et on serait intéressée pour passer un moment dans la Mother House à Calcutta. Est ce que tu aurais des contacts à me donner?

Merci de ta réponse
BA Batbat ·
Salut genevi,

je suis également intéressé par les mother house de Mere Theresa. j'ai un episte mais je ne sais pas si ç ava marcher allrs je t'écris pours avoir si tu n'as pas d'autres pistes...

Merci d'avance,

batbat.
GE Genevi ·
Bonjour, désolé pour le retard, tu m'as écrit ce mot il y a un bout de temps et je n'ai pas pris le temps de te répondre directement. Merci pour ta réponse

C'est vrai que je reste toujours assez interessé mais je ne sais pas trop comment me lancer là-bas.

Comment as-tu fais exactement, faut il prendre contact avant avec les organismes? Cela doit il être rédulier pendant X jour ou peut on y aller à souhait? Ou logeais tu? Etait tu seule?

Bref j'ai plein de question assez basique mais très pratique.

Encore merci et désolée d'avoir tant trainée... peut-être est ce parce que je désespère de ne pas partir...
Gene
GE Genevi ·
désolée mais comme tu epxu le constater je n'ai pas eu beaucoup de réponse et je n'ai donc pas beaucoup d'autres pistes à mon grand désespoir.
Gene

Similar discussions

You might also like