Infirmière cherche à faire de l'humanitaire pour l'été 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour, actuellement, nous sommes 2 étudiantes infirmières en 3ieme année, nous seront diplomées en mai 2006 nous cherchons à integrer une association à but humanitaire pour la période mai-aout 2006. que cette mission soit rémunéré ou pas, cela n'a pas d'importance!! voila merci 😛 marie-gaelle et emmanuelle
LE Lerohtob ·
de; lerohtob le ;28/01/06 Bonjour, voyez un groupe trés sérieux, je ne sais s'il participe avec les Etudiantes infirmiére mais demander par internet AQUAASSISTANCE j'ai moi meme aider un petit peu cette association . Bon courage dans vos recherche, vous y arriverez.
jen-pierre
MG Mgsdv ·
bonjour, suite à votre réponse, je me permet de vous demandez plus de précisions sur cette association "aqua assistance", j'ai recherché un site internet leur appartenant en vain. D'autre part, en Mai si tout se passe bien nous seront de vrai infirmières 😛 voila🙂 merci d'avance marie gaelle et emmanuelle
LE Lerohtob ·
Bonsoir de ;lerohtob le ;30/01/2006 Regarder sur Groupe Suez :et chercher la Filiale" lyonnaise des eaux -Suez" bonne chance à Bientot .et Pourquoi pas" médecin du monde" que j'apprécie . Je croise les doitgs, pour vous souhaitez bon courage, à plus tard .............de vos nouvelle
jen-pierre
LO Lotusbleue Regular ·
Ce site pour du volontariat vaut la peine d'être consulté : http://www.cnf.org/howtohelp/volunteers.asp

Peut-être y trouverez-vous votre bonheur ! Bonne chance dans vos recherches
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS

Similar discussions

You might also like