(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Claude et les autres de la rubrique,
je suis super convaincu qu'effectivement on nous fait flipper et que finalement c'est top.
cela me fait penser à ma visite en
Turquie à l'époque du film Midnight Express..... nos potes et familles nous disaient tarrés et on a eu de supers contacts.
Néanmoins, par rapport à pas mal d'entre vous je ne vais pas voyager en sac à dos et/ou bus mais avec mon propre véhicule 4x4 des
USA/
Canada/
Mexique et
Amérique Centrale.
Et là encore une fois on nous dit que très vite on (2 adultes et 3 enfants de 7 à 15) on va rapidement se trouver à poils au bord de la route et notre véhicule volé.
Ce qui serait pas forcément top avec tout le matos à l'intérieur.
Merci pour vos conseils et expériences..... aussi si vous connaissez des assurances pour véhicules privés (RC, Casco, Vol etc.)
Ciao
Alain