 |  |  |
 | | | | | Un peu d'Eire! Alexvanille · 10 August 2009 à 0:18 · 2 photos 54 messages · 18 participants · 20 409 affichages | | | | À: Alexvanille · 13 June 2011 à 12:51 Re: Un peu d'Eire! Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 2 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est mérité. Ton intro m'a rappelé un peu la mienne pour la surprise chinoise. Si cela te dit, tu cliques sur mon profil et tu trouves un texte sur Pékin. Lis l'intro, cela te parlera sans doute... ! | | | À: Genevois · 13 June 2011 à 14:09 Re: Un peu d'Eire! Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 2 482 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah oui il y a de ça effectivement  ! je ne me suis pas contentée que de l intro j ai bien aimé tout ton récit ! ça m a donné envie d aller découvrir Pékin ! dis donc il va falloir viser plus haut pour ses 50 ans, quelle surprise lui prépare tu  ? | | | À: Alexvanille · 13 June 2011 à 20:43 Re: Un peu d'Eire! Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 2 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oulala encore 5 ans pour y penser ! Je fonctionnerai au coup de coeur.... Cuba ? Québec ? Hong Kong ?.... Ouf encore 5 ans. Et d'ici là, on aura sacrément bougé. | | | À: Alexvanille · 23 July 2011 à 7:16 Re: Un peu d'Eire! Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 2 407 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour! Je reviens vers vous dans le cadre de notre voyage "échange de maison" en Irlande. Nous sommes revenus le 13 juillet après 4 semaines de périples au sud et au nord de Galway. En tout 4300km... Jusqu'à Londonderry et au sud de Killarney. Nous n'avons pas eu de beau temps et on a vécu 4 semaines d'hiver... Mais on a heureusement pu jongler entre 2 averses pour les visites essentielles. Le Ring of Kerry s'est malheureusement déroulé sous la pluie! Ceci pour vous dire que nous sommes allés "chez Brendan" à Killarney... Bien reçus, et merci pour l'adresse! '"Sunnybank") Bonne continuation!! Amicalement | | | À: VieuxLoup14 · 23 July 2011 à 7:23 Re: Un peu d'Eire! Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 2 405 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour! Je vous remercie de nous avoir conseillé Myriam, guide française à Dublin. Nous avons passé un bon et enrichissant moment avec elle. Bonne continuation! | | | À: Madith · 23 July 2011 à 14:36 Re: Un peu d'Eire! Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 2 393 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Y a pas de quoi, c'est vraiment une "Gamine" charmante, qui mérite qu'on l'aide un peu dans son entreprise. | | | À: Madith · 23 July 2011 à 15:23 Re: Un peu d'Eire! Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 2 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Contente que vous ayez apprécié cette adresse  !!!dommage pour le mauvais temps par contre  ..... bonne continuation à vous aussi !
alex | | | À: Alexvanille · 14 January 2012 à 17:23 Re: Un peu d'Eire! Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 2 291 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On se perd un peu sur la péninsule de Renvyle avant de tomber sur une plage magnifique digne des Caraïbes, avec une eau bleu turquoise transparente et du sable très blanc...sublime et étonnante, on ne pensait pas à en trouver de si belles en Irlande !
bonjour,
bien des années plus tard... merci pour ce beau carnet de voyage 
je compte me rendre en Irlande au mois de juin 2012 pour faire de la randonnée. quand je vois ces photos de plage, c'est très tentant d'aller faire une petite baignade, même courte. vous êtes vous baignés ? avec le gulf stream, ça donne quoi au niveau température de l'eau ? et sous l'eau ?
dixit le petit futé, l'eau est glaciale et pas mal de personnes mettent des combinaisons. j'ai beaucoup d'infos sur la terre mais rien sur l'eau | | | À: Trappeur · 14 January 2012 à 18:37 Re: Un peu d'Eire! Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 2 275 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je m'étais baigné en Irlande a Malin bay au nord ouest mais c'était pendant un mois de juillet particulièrement chaud cette année la, si chaud qu'il y avait même de nombreuses méduses dans l'eau | | | À: Trappeur · 14 January 2012 à 18:52 Re: Un peu d'Eire! Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 2 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
juste un mot pour la température de l'eau: nous y étions du 15 juin au 13 juillet dernier: pas de temps agréable, froid et humide. L'eau n'était pas chaude: entre 13° et 15°, mais plutôt 13. Mais, vous pouvez avoir plus de chance! amicalement! | | | À: Madith · 15 January 2012 à 21:34 Re: Un peu d'Eire! Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 2 144 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour à tous les deux,
méduses, eau à 13-15°.là, ça va se jouer au mental. mais j'imagine qu'un pays comme l' Irlande doit recharger les batteries à 200% je verrai bien sur place.
merci pour vos réponses | | | À: Trappeur · 15 January 2012 à 22:24 Re: Un peu d'Eire! Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 2 131 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir !
Je te répond un peu tard, et comme l ont très bien dit Boumbastic (bien le bonjour à toi d ailleurs  !) et Madith l eau était glaciaaaaaaaaaaaaaaaaale ! Apres bien sûr tu peux tenter de te baigner, mais si tu en as le courage dans ce cas je veux une photo pour preuve à ton retour  !!!! bon voyage à toi !
alex | | | À: Alexvanille · 15 January 2012 à 23:19 Re: Un peu d'Eire! Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 2 128 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon voyage à toi !
merci
rendez vous d'ici quelques lunes | | | À: Alexvanille · 15 January 2012 à 23:55 Re: Un peu d'Eire! Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 2 120 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Alex, merci pour le coucou c'est sympa  Juste une petite précision, lorsque je me suis baigné en Irlande l'eau devait être entre 18 et 20 °C donc loin d'être glaciale  c'était baignable même si je suis devenu plus frileux depuis mes nombreux voyages en Asie du Sud Est et ne met plus un orteil dans l'eau a moins de 25 °C  Bon voyage a trappeur dans ce si beau pays | Carnets similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 247 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |