Je voudrais aider la population africaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je me presente jean-michel je voudrais apporter un peu de bonheur et d aide a ceux qui en on besoin; je suis au chomage depuis peu et je viens de m inscrire ici; je suis separer et j ai la maladie de parkinson; ce qui ne mempeche pas de pouvoir apporter les connaisances que j ai apprise pendant mes 24 ans de travail dans le batiment; je suis ouvert a toutes sortes de missions tant que je peux contribuer au bonheur des autres;;; c est tres important pour moi de savoir que je suis encore utile a quelque chose ou a quelquin par rapport a ma maladie; j attends vos messages avec impatience;; merci d avance ;; JEAN MICHEL
EX Extra1963 ·
Je me presente Somé D.Georges ; Je suis à la direction d'une petite association à caractère humanitaire oeuvrant dans une commune rurale dans le Sud-Ouest du Burkna-Faso au de l'Afrique ; dans notre lutte pour la sauvegarde de l'environement , vous avons un projet de vulgarisation de la technique de construction des batiment en voute nubienne car nos habitats traditionels consomment enormement de bois;voyant que vous etes un technicien en batiment, votre espérience et aide pourront nous etre utiles; je vous propose donc notre candidature à votre offre ;

CORDIALEMENT
AN Antoine3434 ·
bonjour, je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal + sur les gens qui choisissent de changer de vie et/ou de voie professionnelle. Tout quitter pour s'adonner à une oeuvre humanitaire, pour se consacrer aux autres, est un des cas de figure que je recherche. Ce que vous dites sur votre annonce est très touchant et intéressant, pouvons nous en discuter ensemble ?

Merci pour votre aide, mon message est très sérieux. Antoine
KA Katian Regular ·
bonjour

Tout d'abord permettez moi de vous dire merci et bravo pour vouloir aider malgré votre maladie. En effet nous sommes une association internationale d'aide humantaire ayant une antenne en france et la direction au burkina faso.

nous intervenons dans le domaine de la santé, le social, l'éducation, et la promotion de la femme en milieu rurale dans le sud ouest du pays dans la province de la sissili.

nous accueillons en ce moment une volontaire de france qui est venue nous preter main forte.

Nous sérions très heureux que vous soyez parmi nous. Je joins le site de l'association http://kouli.kana.free.fr

cordialement

katian
GE Geli Veteran ·
Bonjour Jean-Michel,

Association française de solidarité internationale, nous travaillons avec les petites structures villageoises sénégalaises, depuis 1992. A leur demande, nous intervenons pour les aider à structurer et gérer leurs propres projets pour un mieux-vivre local, tout en les laissant maîtres d'oeuvre.

Depuis une dizaine d'années, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires locaux stagiaires, bénévoles et voyageurs en immersion. Ils choisissent leurs dates et durée de séjour, ainsi que les travaux auxquels ils souhaitent participer : travaux des champs selon la saison, activités rurales quotidiennes, santé, formation, construction, et tous métiers artisanaux de la sculpture à la soudure métallique par ex.

Pour plus d'infos, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com en rappelant l'origine de notre contact.

A bientôt, cordialement Geli 😉
CA Calimero7664 ·
Bonjour Antoine;;; merci davoir pris le temps de lire mon message tout d abord;; je suis 1 personne tres simple qui a beaucoup d amour a donner;;, si je peux vous aider pour votre travail; sa sera avec joie que je le ferais;; je vous dis donc a bientot CALIMERO7664
CA Calimero7664 ·
Bonjour; je vous remercie de vous etre arreter sur mon message;;; je serais tres heureux de faire parti de votre association et de pouvoir aider des gens demunis et qui le meritent; je vous dis donc a tres bientot pour plus d informations, en esperant vous lire prochainement, CALIMERO7664
AN Antoine3434 ·
Merci à vs. J'aimerai bcp qu'on se parle de vive voix. Est il possible que vs me transmettiez un numéro de téléphone, à moins que vs préferiez que je vs donne le mien ? Dites moi ce que vs préferez. A très vite. Antoine
KA Katian Regular ·
bonsoir Michel

Je vous remercie de tout coeur d'avoir repondu a mon message. j'aimerai bien avoir votre adresse email afin que je puisse vous envoyer quelques documents de l'association.

j'espère vous lire très prochainement

cordialement

katian depuis le burkina faso
CA Calimero7664 ·
bonsoir;; je vous remercie d avoir pris le temps de lire mon message Georges; envoyer moi des details sur votre projet de construction;; jai kelkes questions:::: comment se passe l hebergemet?? quel vaccin faut il? si il y a besoin detre vaccinner!!! en tout cas; je serai tres heureux de partir vous aider si cela est possible, en esperant vous lire tres bientot, , , CALIMERO7664
EX Extra1963 ·
Merci Antoine pour l'intret que vous portez à notre projet ; je vous demande , pour une communication directe et sincère de me joindre à l'adresse suivante; toleper@yahoo.fr; je vous transmettrai par votre adresse toutes les informations que vous trouverez utiles;

A BIENTOT DONC !
KO Kohsamui03 ·
Bonjour Geli, je viens de suivre vos echanges, je vais m'installer sous peu au Senegal, et aimerais me rendre utile. Plutôt dans l'education, mais il faut voir sur place. Pouvez-vous m'envoyer de la doc? par avance merci. Carole

kroll-43@hotmail.com

Similar discussions

You might also like