[kirikette] Aide scolaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut,

je viens de voir que tu m'a envoyer un message mais je ne sais pas ce qui c'est passée il a été suprimer avant que je le lise donc je ne l'ai pas eu.

Élaine
Sandale
GE Geli Veteran ·
Bonjour Kirikette, Pour combien de temps et sur quelle période serais-tu disponible ? Nos actions associatives nous ont basés en Casamance depuis 1992 et nous avons l'habitude d'accueillir ou faire acceuillir par nos partenaires des stagiaires et bénévoles. Dans la filière dont tu parles, nous travaillons avec une structure d'accueil des enfants des rues qui fait de l'alphabetisation. Notre site : http://asso.un.free.fr Notre mail : asso.un@gmail.com pour tes questions auxquelles nous répondrons avec plaisir. Cordialement Geli 😉
MI Milet Regular ·
bonjour julie, ton reve est de partir à quelle période précisement? si c'est en été, je peux te metre en contact avec notre association qui cet été, alie les cours de mise à niveau aux enfants démunis et orphelin, avec la découverte profonde du continent africain. bonne journée julie.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
CH Chatlion Regular ·
Slt, juste pour savoir 2 peties choses, votre projet ou voudrais vous le faire ?l'afrique, le cameroun( yaoundé ) vous interesse t'il ?veux tu travailler uniquement avec une asso ?ou travailler avec une équipe scout t'interesse t'il ? je fais partie d'une equipe de compagnons ( Butterfly) actuellement on prepare un projet pour 2008 cela peut t'interesser cela est un projet de solidarité ( renovation, dons de medicament, soutien scolaire )pour plus de renseignement rends sur le www.scoutbutterfly.skyblog.com email groupescoutbutterfly01@yahoo.fr envoie moi un mail si t'es partant le chef gaetan Salut fraternel scout __ Si t'es partant pour une aventure en afrique ( Cameroun) pour un projet et bien fais moi signe
<< Toujours être dans le feu de l'action >>
Médina Regular ·
bienvenue à noter association qui regroupe des enseignants français et suisses et très active au sénégal. nous vouys accueillons à bras ouvert pour se joindre à nous dans une action commune en faveur d'une école rurale du sénégal. notre adresse email est: medina@romandie.com
RA Rahma10 Regular ·
salut si tu es intéréssée par le maroc .nous sommes 1e assoc qui fait des chantiers de langues chaque été le mois 7 on reçoit des volontaiores de plusieurs pays (logis /nouris) tt le mois .et on a d'autres expérience apart le mois juillet. fait moi signe si tu es intéréssée.
rien que du sérieux
LA Landeg ·
je voudrais te donner une possibilité de venir enseigner au cameroun ... en zone rurale ! nous avons une française de lyon qui est là pour 6mois ! si tu peux faire comme elle, dans une école voisine ! alors donne moi de tes nouvelles !Ok?
la tolérance est un facteur de paix et d'humanité
DI Didi730 Regular ·
bonjour je connais une association de dévloppement à taroudant sud maroc qui cherche des bénévoles pour donner des cours de soutien en français .je sais pas est ce que ça vous interresse?cordialement

Similar discussions

You might also like