Méthode arabe marocain darija

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, je souhaite apprendrd le darija, j'ai déjà quelques livres. Je viens de voir sur internet e methode en ligne sur" 17 minutes langage " quelqu'un aurai déjà essayé?

Merci dd vos reponse
CR Croyer3 ·
Bonjour Amak, je ne connais pas la méthode dont tu parles donc je ne pourrais pas donner mon avis. Personnellement, je prends des cours particuliers en ligne avec un prof que je trouve très bon (www.wordlingua.com). Je voulais surtout apprendre le darija. Mon prof m'a quand même appris les bases de l'écrit en arabe car il pense que c'est une bonne base. Sinon, les cours se font uniquement à l'oral, en quelques heures de cours, j'étais capable de communiquer. La prononciation est très difficile et il faut prendre le temps de réviser régulièrement car une langue ne s'apprend pas facilement. Peut-être que tu peux combiner les cours en ligne où le prof t'explique et compléter avec tes livres ou les ressources internet.

Dans tous les cas, je veux bien avoir ton retour sur la méthode dont tu parles si tu as essayé. Bon courage!
HR Hroljid ·
Bonjour.

Pour lire et écrire l arabe (Darija ou fosha ).vous devez apprendre l alphabet arabe... l apprentissage est facile .Il faut uniquement la volonté , le désir et le courage : " à force de s exercer à une chose on y devient habile " Je suis à votre disposition pour toutes explications..... Bon courage

You might also like